Décès d'un membre fondateur de la COGIWEB

Nous avons appris le décès de M. Jacques Fortier, membre fondateur de la COGIWEB. M. Fortier a non seulement permis, grâce à son esprit de visionnaire, de fonder le Comité de gestion informatique (COGI) en 1987, mais a également fait partie du conseil d’administration de la COGI-OMH (aujourd’hui connue sous le nom COGIWEB) jusqu’à sa retraite en 2007.

30 ans plus tard, la COGIWEB n’aurait pu devenir ce qu’elle est aujourd’hui sans le travail acharné et les qualités de gestionnaire de M. Fortier.

Pour ceux qui souhaiteraient exprimer leurs condoléances à la famille, nous vous invitons à consulter l’avis de décès de M. Fortier sur le site Web de la Coopérative funéraire des Deux Rives : http://www.coopfuneraire2rives.com/avis-de-deces/jacques-fortier-139823/.

Voici un message qui a été transmis à la famille de M. Fortier, de la part du directeur général de la COGIWEB, M. Louis Lamontagne :

Aux membres de la famille de M. Jacques Fortier,

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de M. Fortier. Toutes nos pensées sont tournées vers votre famille dans cette douloureuse épreuve.

M. Fortier fut aux toutes premières heures de l’existence de notre organisation (COGIWEB) et fut membre de notre conseil d’administration jusqu’à sa retraite en juillet 2007. Il a été un visionnaire lors de la création en 1987 du comité de gestion informatique (COGI) en regroupant sous un même toit l’ensemble des services informatiques offerts aux offices d’habitation du Québec. Il a vu évoluer notre corporation au-delà de toutes ses espérances. Il nous a transmis les valeurs de dévouement et de professionnalisme que nous appliquons chaque jour auprès des membres et du personnel de notre organisation.

Sachez que Jacques par l'exemplarité de sa carrière, nous laisse le souvenir d'un homme intègre, droit avec un grand cœur. Il était un collègue des plus appréciés, chaque personne avec qui il a travaillé gardera de lui un souvenir impérissable.

Au nom du conseil d’administration de la COGIWEB, de ses employés et en mon nom personnel, nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances ainsi que l’expression de nos profondes sympathies.

Louis Lamontagne
Directeur général
COGIWEB