Nouvelles - Archive

    • 21 Nov 2018
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 21 novembre 2018, entre 17h30 et 18h30. La version 2.14 contient plusieurs améliorations et anomalies corrigées, dont : Général Ajustement du fonctionnement des sessions multiples; Comptes à payer Possibilité de saisir le numéro d'identification (Nold) pour les fournisseurs dans le Relevé 1 pour l'année 2018; Paie Ajout du formulaire du Relevé 1 pour l'année d'imposition 2018; Inclusion des fournisseurs sans numéro d'assurance sociale dans le fichier .XML du Relevé 1; Ressources humaines Modification du statut par défaut dans l'écran "Approbation des heures". Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 24 Oct 2018
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.23.1 du SIGLS.NET mercredi le 24 octobre 2018, à 19h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 19h00. La version 2.23.1 du SIGLS.NET permet d'ajouter des améliorations et corriger des anomalies, dont : Ajout de l'information de conciliation des revenus de loyer dans la préfacturation automatique; Anomalie lors de la visualisation ou l'impression de l'image du logement à partir d'une résiliation de bail; Impossibilité d'effectuer une recherche par nom et prénom dans l'écran "Plainte et intervention"; Ajout de la possibilité d'inclure des espaces au milieu du code de fournisseur; Bouton "Contrat de service" non fonctionnel au niveau du bon de travail; Impossibilité de sélectionner des variables dans l'écran de pilotage des lettres type lorsque la liste contient plusieurs valeurs; Option "Sauter cette étape" non fonctionnelle au niveau de la question secrète lors de l'identification de l'utilisateur sur l'écran de connexion; Impossibilité d'imprimer une série de documents via le gestionnaire d'impression. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à emailProtector.addCloakedMailto("ep_e6a80746", 1); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 24 Oct 2018
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 24 octobre 2018, entre 17h30 et 19h30. La version 2.13 contient plusieurs améliorations et anomalies corrigées, dont : Comptes à recevoir Améliorations à l'écran "Encaissements" et à la gestion des effets retournés; Comptes à payer Possibilité de créer plusieurs factures de dépenses récurrentes selon une périodicité; Possibilité de réutiliser un ancien numéro de chèque lors de la modification d'un numéro de chèque; Possibilité de valider la conformité des numéros de TPS et TVQ des fournisseurs; Possibilité de créer une facture récurrente antérieure à la dernière facture récurrente ayant une fréquence "Aléatoire"; Possibilité d'afficher les chèques annulés avec ou sans montant dans l' "Historique des chèques"; Paie Possibilité d'identifier les banques de temps disponibles dans la feuille de temps d'un employé lors de la création d'une fonction; Ajustements au "Registre Fonds de pension" en version papier; Ressources humaines Possibilité de saisir trois décimales dans les heures compensées supplémentaires à payer dans la feuille de temps; Possibilité d'assigner plusieurs départements sur un projet dans la feuille de temps et transférer les heures dans les départements respectifs.   Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 23 Oct 2018
      Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de la version 2.12 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du mercredi 24 octobre 2018 à 19h00. La version 2.12 du BSI.NET contient de nouvelles fonctionnalités ainsi que plusieurs améliorations et corrections d'anomalies, dont : Général Ajout de l'écran "Profil utilisateur"; Harmonisation du contenu de l'écran "À propos de l'application" avec celui de l'application SIGLS.NET; Bilan de santé Possibilité d'imprimer les fiches de l'immobilier via la grille de l'immobilier; Possibilité d'imprimer une série de fiches de l'immobilier via un écran de production; Ajout de champs au niveau des informations sur le radon sous l'onglet "Oblig. réglementaires et expertises" du dossier immobilier; Possibilité de mettre à jour en lot le responsable et l'intervenant des constats; Possibilité d'effectuer une recherche rapide dans la liste déroulante des codes Uniformat de l'écran "Constat"; Possibilité de saisir plusieurs résultats d'expertise de radon pour un même logement; Projet Possibilité de saisir les montants de budget avec ou sans taxes sous l'onglet "Budget" de l'écran "Projet"; Possibilité de copier des lignes dans les grilles du module Projet; Possibilité d'imprimer la "Liste des constats" avec ou sans les coûts; Déplacement de la grille des documents exigés dans la grille des soumissionnaires; Possibilité de saisir les montants d'activités avec taxes, sans taxes ou au net; Possibilité d'ajouter ou retirer des activités et des avenants dans les demandes de paiement du contrat;  Budget RAM Possibilité de filtrer les informations de la grille des ensembles immobiliers de la demande de budget RAM; Possibilité d'exporter en format Excel les données de l'onglet "Ensemble immobilier" d'une demande de budget RAM.   Le document de livraison de la version 2.12 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac');  pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 19 Oct 2018
      La COGIWEB est heureuse d’annoncer l’arrivée de Mme Manon Olivier dans l’équipe LOGIC.NET. Elle occupera un poste d’analyste fonctionnelle. Mme Olivier possède plus de 20 années d’expérience en comptabilité. Au cours des 10 dernières années, elle a occupé un poste de contrôleure au sein d’une entreprise manufacturière. Toute l’équipe de la COGIWEB est heureuse de pouvoir compter sur la vaste expérience de Mme Manon Olivier en comptabilité pour le développement futur de l’application LOGIC.NET.
    • 17 Oct 2018
      La COGIWEB est fière de souligner l’exploit athlétique d’un membre de son équipe dans le cadre du Marathon SSQ qui avait lieu dimanche dernier à Québec. M. Michel Bouchard, analyste-programmeur au sein de l’équipe LOGIC.NET, a réalisé à 57 ans un temps de 4h23 pour le marathon de 42,2 km! Michel s’est classé au 61e rang dans sa catégorie d’âge et 672e chez les hommes. La direction et toute l’équipe de la COGIWEB tient à féliciter M. Michel Bouchard pour cet exploit des plus respectables. Chapeau! On peut voir Michel sur la photo ci-dessous lors d’un demi marathon qu’il a complété cet été, dans le cadre de l’événement « Just Run ».
    • 17 Oct 2018
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.23 du SIGLS.NET mercredi le 17 octobre, à 19h30. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 19h30. La version 2.23 du SIGLS.NET contient plusieurs améliorations, dont : Général Refonte du visuel général de l'application SIGLS.NET; Amélioration des icônes de calendrier et de listes de valeurs; Augmentation de la taille maximale des fichiers joints; Possibilité d'identifier le besoin d'interprète pour un ménage; Amélioration de l'identification des occupants occasionnels dans les listes concernées; Affichage du pays d'origine dans le fiche d'exportation du "Rapport détaillé" et de la "Liste des demandes"; Immobilier Ouverture des liens vers les cartes Google dans un nouvel onglet afin d'offrir davantage de fonctionnalités; Ménage Modification du libellé du champ "Prestation" pour "Prestation actuelle" sous l'onglet "Revenu" de l'écran "Ménage"; Amélioration de la saisie de l'origine de l'occupant; Possibilité d'effectuer une recherche rapide par code de ménage dans la fiche synthèse; Ajout d'un indicateur pour les occupants occasionnels dans la "Liste des occupants"; Bail Ajout d'un indicateur pour les revenus estimés dans la feuille de calcul détaillé du bail; Entente Possibilité d'imprimer le formulaire "Annexe A" de la SHQ à partir de l'écran "Entente Org. / Propriétaire"; Ajout d'une synthèse par mois/logement pour le "Tableau annuel"; Financier Possibilité de piloter un pied de page par défaut pour les factures manuelles; Ajout d'un regroupement par utilisateur dans la "Saisie massive des encaissements"; Ajout de critères de sélection dans l' "Âge des comptes clients"; Possibilité d'extraire l' "Âge des comptes clients" pour un période de plus de 12 mois; Recours  Séparation du formulaire de la Régie du logement "Changement d'adresse ou réinscription au rôle" en deux formulaires distincts; Ajout d'une "Liste des dossiers agence de recouvrement"; Autre activité Ajout de la catégorie "Centre de service" pour l'enregistrement d'un message pour les appels automatisés; Possibilité de créer des vignettes de stationnement temporaires; Facturation des contrats de stationnement au prorata pour les visiteurs; Ajout de l'onglet "Véhicule" dans l'écran "Contrat de stationnement"; Possibilité de créer un non-résident à partir d'un contrat de stationnement; Ajout du type "Visiteur" dans l'écran "Non-résident"; Entretien Possibilité de spécifier plusieurs statuts lors de la recherche de bons de travail; Affichage du bouton "Imprimer" seulement avec le navigateur Internet Explorer au niveau du bon de travail et de l'appel de service; Retrait de l'impression directe du bon de travail dans les écrans reliés aux points de chute; Possibilité de piloter une cause des travaux par défaut lors de la création d'une fiche d'inspection.   Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions. N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à emailProtector.addCloakedMailto("ep_18a497fb", 1); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 02 Oct 2018
    • 27 Aoû 2018
      Toute l’équipe de la COGIWEB vous souhaite une agréable Fête du Travail! Veuillez noter que nos bureaux seront fermés lundi le 3 septembre 2018. L’horaire régulier du service à la clientèle sera de retour à compter du mardi 4 septembre 2018. Le centre d’appels se fera donc un plaisir de vous servir les mardis et jeudis soirs jusqu’à 20h00. De plus, l’horaire à effectifs complets les vendredis après-midi sera de retour à compter du 7 septembre 2018. Merci de faire confiance à la COGIWEB!
    • 20 Aoû 2018
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.22.9 du SIGLS.NET mercredi le 22 août 2018, à 19h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 19h00. Pour les OMH de Montréal et Québec, l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.22.9 du SIGLS.NET permet d'ajouter des améliorations et corriger des anomalies, dont : Impact au niveau des demandes lorsque l'utilisateur effectue un ajout ou une modification de territoire. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 14 Aoû 2018
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 15 août 2018, à 18h00. La version 2.12.10 permet d'apporter des modifications au niveau de l'affichage du format de chèque pour l'OMH Pierre-de-Saurel. Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 26 Juil 2018
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée jeudi le 26 juillet 2018, à 18h00. La version 2.12.9 permet d'effectuer de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la dernière version, dont : Absence de feuilles de temps au statut "Manquante" dans l'écran "Approbation des heures". Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 11 Juil 2018
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.22.7 du SIGLS.NET mercredi le 11 juillet 2018, à 18h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.22.7 du SIGLS.NET permet d'ajouter des améliorations et corriger des anomalies, dont : Informations manquantes dans les encaissements de virements bancaires; Anomalie lors de l'impression d'une fiche d'inspection; Disparition des champs "Municipalité" et "Code postal" au niveau de l'appel de service (OMHM seulement); Fonctionnement incorrect du suivi automatique EN011 pour les bons de travail mobile. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 05 Juil 2018
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée jeudi le 5 juillet 2018, à 18h00. La version 2.12.7 permet d'effectuer des ajustements à l'écran "Registre Fonds de pension", afin de répondre aux exigences de Manuvie. Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 26 Jui 2018
    • 20 Jui 2018
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 20 juin 2018, à 18h00. La version 2.12.6 permet de d'ajouter des améliorations et corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la dernière version, dont : Correction de l'affichage de banques de temps à zéro dans le résumé des banques de temps; Correction de l'affichage de banques de temps dont l'estimé devient à zéro. Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 19 Jui 2018
    • 18 Jui 2018
    • 13 Jui 2018
      La COGIWEB est heureuse d’annoncer l’arrivée de M. Denis Gélinas dans l’équipe du développement à titre d’administrateur de bases de données. M. Gélinas s’est joint à l’équipe le 21 mai dernier. M. Gélinas possède plusieurs années d’expérience dans le domaine des technologies de l’information dans divers rôles, dont plus de 10 années à titre d’administrateur de bases de données pour différents mandats d’envergure en tant que consultant. Son rôle à la COGIWEB aura pour objectif, entre autres, de veiller au bon fonctionnement des bases de données et participer à l’optimisation de la performance de nos différentes applications. Toute l’équipe de la COGIWEB est heureuse de pouvoir compter sur l’expérience et les compétences de M. Gélinas au sein de l’équipe du développement.
    • 06 Jui 2018
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.22.5 du SIGLS.NET mercredi le 6 juin 2018, à 18h00 (22h00 pour l'OMH de Montréal). À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00 (22h00 pour l'OMH de Montréal). La version 2.22.5 du SIGLS.NET permet d'ajouter des améliorations et corriger les anomalies suivantes : Ajout d'un indicateur dans la fiche d'inspection servant à informer l'utilisateur que la fiche d'inspection a été ouverte ou terminée via l'application mobile; Lenteur au niveau de la recherche d'adresses dans l'écran "Appel de service" (OMHM seulement). Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 05 Jui 2018
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 6 juin 2018, à 18h00. La version 2.12.5 permet de d'ajouter des améliorations et corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la dernière version, dont : Montants des taxes erronés dans le "Rapport TPS/TVQ - Organismes de services publics" en format détaillé; Données affichées en double dans le "Journal de paie" et l'écran "Entrée des transactions"; Anomalie au niveau du relevé de salaire lorsque le code d'employé contient 9 caractères; Banque de temps non affichée dans la feuille de temps. Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 01 Jui 2018
      La COGIWEB est heureuse d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle adjointe à la direction, en remplacement de Mme Jessie Gingras durant son congé de maternité. Mme Alexandra Boily s’est jointe à l’équipe de l’administration le 16 mai dernier. Elle a terminé un DEC en gestion de commerces en 2016 et possède de l’expérience notamment dans le commerce de détail, où elle a occupé différents postes. La COGIWEB est heureuse de pouvoir compter sur les compétences de Mme Boily au sein de l’équipe de la COGIWEB pour les mois à venir au poste d’adjointe à la direction.
    • 25 Mai 2018
      La COGIWEB est heureuse d’annoncer l’embauche prochaine de deux nouveaux analystes-programmeurs au service du développement de la COGIWEB. À gauche sur la photo, M. Jean-François Aubé et à droite, M. Maxime Charland, complètent actuellement un stage de fin d’études à la COGIWEB (AEC en programmation). Au terme de leur stage, ils seront tous les deux embauchés par la COGIWEB. M. Aubé intégrera l’équipe de programmation du BSI.NET alors que M. Charland se joindra à l’équipe de LOGIC.NET. La COGIWEB est heureuse de pouvoir compter sur l’ajout de Messieurs Aubé et Charland au sein du service du développement.
    • 23 Mai 2018
      La présente est pour vous aviser du lancement de la version 2.11.1du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du mercredi 23 mai 2018 à 18h00. La version 2.11.1 du BSI.NET contient des améliorations et correctifs apportés à l'application depuis la livraison de la version précédente, dont : Retrait du facteur de risque à l'indice d'état au niveau de l'indice de vétusté physique (IVP); Icône d'enregistrement toujours active suite à la sauvegarde d'un appel d'offres; Anomalie à l'impression d'une demande de paiement; Images de constats non visibles dans le rapport "Bilan de santé des immeubles"; Absence de l'indice de vétusté physique (IVP) lorsqu'aucun constat n'est assigné à un bâtiment; Ajustements aux fichiers de validation pour la transmission des demandes de budget RAM 2019 vers la SHQ. Le document de livraison pour cette nouvelle version sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac');  pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 11 Mai 2018
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.22.2 du SIGLS.NET lundi le 14 mai 2018, à 18h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.22.2 du SIGLS.NET permet de corriger les anomalies suivantes : Affichage incorrect des catégories de plaintes; Significations non enregistrées sur les dossiers à la Régie avec le régime de protection "Curatelle"; Incohérences au niveau des dates lors de la copie d'un bon de travail; Impossibilité de supprimer un bon de travail; Fonctionnement incorrect de certaines "Sélections par (option avancée)" dans le traitement "Impression des bons de travail"; Bouton "Supprimer" non fonctionnel dans l'écran "Planificateur". Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 10 Mai 2018
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée jeudi le 10 mai 2018, à 18h00. La version 2.12.4 permet de d'ajouter des améliorations et corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la dernière version, dont : Ajout du type de mouvement "Augmentation salaire minimum" dans la fiche employé; Anomalie lors de la présence d'un champ vide au niveau de l'exportation des états financiers. Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 01 Mai 2018
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 2 mai 2018, à 18h00. La version 2.12.3 permet de d'ajouter des améliorations et corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la dernière version, dont : Boutons non fonctionnels dans la fiche fournisseur lorsque le code de fournisseur comprend un caractère spécial; Augmentation du nombre de caractères permis dans le champ "Note" du rapport "Ajust. banques de temps"; Calcul incohérent du salaire brut dans les "Journal des remises" pour certaines paies; Calcul erroné des heures fériées lors de la copie d'une feuille de temps dans une semaine où se trouve déjà un congé férié; Incohérences au niveau des heures régulières dans les feuilles de temps transmises; Informations affichées incorrectement dans la page de contrôle du traitement "Exportation des états financiers" lorsque le caractère "#" est utilisé dans le nom d'un budget; Absence du numéro de résolution dans la page de présentation de l'exportation des états financiers. Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 25 Avr 2018
      Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de la version 2.11 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du mercredi 25 avril 2018 à 18h30. La version 2.11 du BSI.NET contient de nouvelles fonctionnalités ainsi que plusieurs améliorations et corrections d'anomalies, dont : Projet Retrait de la possibilité de laisser le champ "Poste comptable" vide sous l'onglet "Budget" de l'écran "Projet"; Appel d'offres Possibilité de retenir un soumissionnaire et créer le contrat en une seule opération; Contrat Champs "Avenant No." et/ou "Directive No." maintenant obligatoires; Possibilité de supprimer n'importe quel paiement dans un contrat; Modification de l'écran de paiement pour permettre la saisie des libérations; Intégration de la libération des retenues à l'intérieur de la demande de paiement; Ajustement du rapport "Libération des retenues" pour tenir compte de la nouvelle méthode de calcul des libérations; Améliorations à l'onglet "Sous-traitants" de l'écran "Contrat"; Application de la valeur "Tous" au champ "Structure immobilière" pour le poste comptable "Prorata"; Fiche détaillée Ajout d'une nouvelle fiche détaillée de l'immobilier accessible via la grille de l'immobilier; Listes Améliorations à la section "Liste des composants" dans la fiche de l'immobilier; Immobilier Ajout d'une colonne permettant d'afficher le programme du logement dans la grille de recherche de l'immobilier; Affichage du programme dans l'écran du logement; Constat Ajout de nouveaux codes Uniformat; Simulation de budget Possibilité de transférer les montants des projets liés à une simulation de budget vers la demande de budget RAM de la même année financière que la simulation.   Le document de livraison de la version 2.11 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac');  pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 23 Avr 2018
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.22.1 du SIGLS.NET lundi le 23 avril 2018, à 18h30. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h30. La version 2.22.1 du SIGLS.NET permet de corriger l'anomalie suivante : Anomalie à l'enregistrement d'effets retournés pour un compte client possédant une entente de paiement; Changement de statut non effectué après que des bons de travail non assignés aient été visualisés, imprimés ou envoyés par courriel; Anomalie à l'impression des correspondances avec en-tête SIGLS.NET; Informations non affichées lors de l'impression de correspondances comprenant des phrases type. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 18 Avr 2018
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée jeudi le 19 avril 2018, à 18h00. La version 2.12.2 permet de d'ajouter des améliorations et corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la dernière version, dont : Anomalie lors de la suppression d'un paiement; Anomalie à l'impression des paiements INT dans l'écran "Paiements en lot"; Impossibilité de renverser une nouvelle écriture antérieure à la date du jour; Anomalie à l'enregistrement d'une banque de temps; Absence du lien vers les institutions financières lors de la génération du fichier de dépôt direct pour les non administrateurs. Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 17 Avr 2018
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.22 du SIGLS.NET mercredi le 31 janvier, à 18h30. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h30. La version 2.22 du SIGLS.NET contient plusieurs améliorations, dont : Général Possibilité d'afficher le mot de passe afin d'éviter les erreurs de saisie; Affichage d'un message indiquant le nombre de tentatives de connexion restantes; Suppression des traitements n'ayant pas été exécutés depuis plus de 5 ans; Possibilité de joindre des fichiers de type MP3, WAV et MSG; Demande Améliorations visuelles à la variable de correspondance "Admissibilité (avis)"; Bail Ajout d'informations dans l'en-tête du bail; Possibilité de produire les correspondances locataire uniquement pour les locataires actuels; Mise à jour des logos de la SCHL et de la SHQ dans le formulaire "Demande de renseignements"; Ajout d'informations à propos de l'inspection des logements dans le fichier d'exportation et le format personnalisé de la "Liste des logements en processus de location"; Financier Possibilité de choisir une fréquence de paiement au niveau des effets et ententes de paiement; Affichage du "Solde prévu" sous l'onglet "Paiement prévu" dans l'écran "Entente de paiement"; Recours Possibilité d'effectuer une signification à un régime de protection de type curatelle; Possibilité d'afficher les coordonnées du propriétaire du logement PSL sur les formulaires Régie; Inscription automatique du numéro de dossier Régie sur la ligne "Commentaire" du type de transaction lors de la facturation des frais Régie; Entretien Possibilité de remettre un bon de travail au statut "Assigné" lorsque ce dernier est "En cours"; Copie du commentaire du constat BSI.NET dans la requête du bon de travail; Impression par défaut des photos sur le bon de travail; Améliorations à l'écran "Réassigner / Fermer en lot les bons de travail"; Possibilité d'effectuer une sélection par date d'échéance dans la "Liste des bons de travail"; Ajout des dates de début des travaux et d'échéance dans le fichier d'exportation de la "Liste des bons de travail"; Ajout du critère de recherche "Assigné à" dans l'écran "Fiche d'inspection"; Ajout du critère de recherche "Code de ménage" dans l'écran "Fiche d'inspection".   Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions. N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 13 Avr 2018
      Veuillez prendre note que le service à la clientèle de la COGIWEB sera fermé exceptionnellement vendredi le 20 avril, de 8h00 à 12h00, en raison du déploiement d’un nouveau système informatique de gestion des requêtes de nos clients.Durant cette période, nous vous invitons à laisser un message vocal au 418-266-2100 ou sans frais au 844-266-2100, ou envoyer un courriel à l’adresse emailProtector.addCloakedMailto("ep_81863e19", 1);, et un technicien se fera un plaisir de vous revenir à compter du vendredi 20 avril, à 12h00.Nous sommes désolés des inconvénients. Merci de votre compréhension.
    • 12 Avr 2018
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée jeudi le 12 avril 2018, à 18h00. La version 2.12.1 permet de d'ajouter des améliorations et corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la dernière version, dont : Anomalie lors de la création de paiements en lot des versements PSL provenant du SIGLS.NET; Calcul incohérent au niveau de la colonne "Estimée" de la feuille de temps; Disparition des primes lors du transfert des feuilles de temps vers la paie; Balises occasionnant le rejet du fichier .BLK par le gouvernement. Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 09 Avr 2018
      Le 12 avril prochain, notre collègue de travail Marcel Angers partira officiellement à la retraite. Marcel aura travaillé à la COGIWEB durant 11 années à titre d’analyste fonctionnel.Marcel Angers est un collègue très respecté, souvent coloré :-), sympathique et polyvalent. La COGIWEB est très heureuse d’avoir pu bénéficier de ses nombreuses années d’expérience en informatique, notamment pour faire évoluer le module Entretien de l’application SIGLS.NET, que Marcel connaît comme le fond de sa poche. Étant un golfeur redoutable, nous pourrons certainement le croiser sur un des terrains de golf de la ville de Québec. Après une carrière bien remplie, Marcel pourra jouer autant de parties de golf qu’il le désire!Bonne retraite, Marcel! Profite de chaque minute de cette retraite bien méritée!De la part de la direction et tous tes collègues, merci pour tout!
    • 03 Avr 2018
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 4 avril 2018, entre 17h30 et 19h30. La version 2.12 contient plusieurs améliorations et anomalies corrigées, dont : Général Application de nouvelles règles de sécurité pour les mots de passe des utilisateurs de LOGIC.NET; Comptes à payer Masquage partiel du numéro de folio du fournisseur sur l'accusé d'envoi pour paiements préautorisés TEF (Fournisseurs); Uniformisation de la limite de caractères des champs "Référence (BC)", "Commentaire" et "Note chèque" dans les écrans concernés; Affichage de l'ensemble des informations du format détaillé de la "Liste des fournisseurs" dans le fichier d'exportation; Possibilité de lier un bon de commande à une facture de dépenses existante; Possibilité de supprimer un bon de commande associé à une facture de dépenses déjà enregistrée; Possibilité de modifier la succursale par défaut dans le "Contrôle des comptes à payer"; Ajout d'un écran permettant la fermeture de bons de commande en lot; Ajout d'un message d'avertissement lorsque le fournisseur de la facture de dépenses est différent de celui indiqué sur le bon de commande; Comptes à recevoir Possibilité de sélectionner le compte à recevoir lors de la facturation; Modification du champ de sélection d'un intervalle dans plusieurs rapports du module Comptes à recevoir; Grand Livre Possibilité de créer des transactions récurrentes selon une périodicité et un nombre de récurrences; Améliorations aux écritures de renversements; Paie Possibilité d'accéder au site de l'institution financière lors de la création du fichier de dépôt direct; Modification de l'écran "Rapports divers" pour "Rapports personnalisés"; Modification de la date de fin par défaut dans les critères d'impression de l'écran "Ajust. banque de temps"; Possibilité de créer des RAD de type "Contribution" au niveau de la paie; Ajout d'une sélection par fonction dans le pilotage des banques de temps; Possibilité de créer des paies pour un employé sans taux horaire; Ressources humaines Possibilité d'associer des dossiers à une feuille de temps.   Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 26 Mar 2018
    • 21 Mar 2018
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.21.7 du SIGLS.NET mercredi le 21 mars 2018, à 18h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.21.7 du SIGLS.NET permet de corriger l'anomalie suivante : Adresses affichées dans un mauvais format suite à la modification d'un sous-bâtiment; "Interventions par BT" manquantes dans la liste des bons de travail de la salubrité. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 14 Mar 2018
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.21.6 du SIGLS.NET mercredi le 14 mars 2018, à 18h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.21.6 du SIGLS.NET contient des améliorations en plus de permettre de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Impossibilité d'accéder à la fiche d'information-clé de l'écran "Sous-bâtiment"; Annulation des effets non effectuée lors de la fermeture d'une entente de paiement; Pilotage du poste comptable ignoré lors de la saisie d'encaissementts associés à des non-résidents. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 07 Mar 2018
      La COGIWEB est heureuse d’annoncer le lancement d’un portail Web permettant de simplifier le processus de demande de logement subventionné pour les citoyens de l’agglomération de Québec (Ville de Québec, Saint-Augustin-de-Desmaures, L’Ancienne-Lorette). Ce projet pilote de registre partagé pour le logement subventionné à Québec a été mis en œuvre par la Fédération des coopératives d’habitation de Québec, Chaudière-Appalaches (FÉCHAQC), la Fédération régionale des OBNL d’habitation de Québec, Chaudière-Appalaches (FROHQC), Action-Habitation de Québec, Immeuble Populaire de Québec et l’Office municipal d’habitation de Québec (OMHQ). La COGIWEB a quant à elle développé le site Internet de même que le formulaire de demande de logement subventionné disponible dans le portail. Le site Web « Accès logement subventionné à Québec » est accessible à l’adresse suivante : https://www.alsqc.com/. Essentiellement, ce portail permet aux requérants (ou un tiers) de soumettre une demande de logement subventionné à un seul endroit, à l’aide d’un formulaire électronique simple d’utilisation, plutôt qu’avoir à soumettre une demande auprès de chacun des organismes susmentionnés. De plus, le portail permet de vérifier rapidement la recevabilité d’une demande de logement subventionné à partir de critères de base tels que les revenus du ménage et l’autonomie. Les personnes intéressées par un logement social peuvent par ailleurs parcourir le parc immobilier de logements subventionnés et non-subventionnés de l’agglomération de Québec. En participant à ce projet pilote, la COGIWEB a pu développer un modèle technologique qui pourra être réutilisé non seulement pour le développement d’autres registres partagés dans la province, mais également pour la création éventuelle des outils suivants : Portail-client qui permettra aux locataires de consulter leur dossier par l'entremise d'un site Web; Formulaire électronique de demande de logement connecté à l’application SIGLS.NET qui pourra être intégré sur le site Web corporatif des organismes. Pour en savoir plus sur le projet pilote pour l’agglomération de Québec, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous : https://youtu.be/KclRcdjBKKs  
    • 07 Mar 2018
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.21.5 du SIGLS.NET mercredi le 7 mars 2018, à 18h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.21.5 du SIGLS.NET contient des améliorations en plus de permettre de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Fichiers joints non créés lors de l'impression de l'avis d'admissibilité; Anomalie à l'enregistrement d'un amendement modification de services comprenant un espace de stationnement disponible dans le futur; Absence de la section "Allocation de déménagement" lors de la création d'un bail de transfert; Affichage erroné de l'origine du besoin de transfert dans la "Liste des nouveaux locataires"; Calcul du coût des ressources non effectué dans les pages 2 et subséquentes du bon de travail; Ajout de l'onglet "Info. complémentaire" dans le fichier d'exportation de la "Liste des demandes détaillées" (OMHM seulement). Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 21 Fév 2018
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.21.3 du SIGLS.NET mercredi le 21 février 2018, à 18h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.21.3 du SIGLS.NET contient des améliorations en plus de permettre de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Tri incohérent au niveau de la colonne "Rue" sous l'onglet "Code postal" de l'écran "Quartiers"; Fonctionnement incorrect de la recherche de bons de travail dans l'écran "Facturation manuelle"; Impossibilité de piloter l'impression du logo d'une succursale sur le relevé de compte client; Jour manquant dans la date de fin du bail sur les formulaires Régie; Adresse de correspondance non imprimée sur les formulaires Régie. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 15 Fév 2018
      La mise à jour des indexations applicables au 1er mars 2018 a été effectuée dans le SIGLS.NET. Vous pourrez consulter à cet effet l'Info-Express de la SHQ, qui vous sera envoyé sous peu. Les indexations effectuées touchent: -> Le service de l'électricité-> Les déductions du chauffage et de l'eau chaude-> La contribution mensuelle des personnes indépendantes-> Les loyers minimum de base-> Le loyer de référence pour le loyer protégé-> Les contributions de l'occupant 2 s'il est enfant du chef de ménage et s'il est âgé entre 18 et 24 ans N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 844-266-2100 ou à emailProtector.addCloakedMailto("ep_5beee121", 0); pour toute question concernant cette mise à jour.
    • 08 Fév 2018
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.21.2 du SIGLS.NET jeudi le 8 février 2018, à 18h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.21.2 du SIGLS.NET permet de corriger une anomalie qui empêchait l'impression des listes de demandes. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 06 Fév 2018
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.21.1 du SIGLS.NET mercredi le 7 février 2018, à 19h30. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 19h30. La version 2.21.1 du SIGLS.NET contient des améliorations en plus de permettre de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Anomalie en effectuant une recherche sous les onglets "Général" et "Adresse" de l'écran "Ménage"; Ajout de la date de saisie de la résiliation dans la "Liste des baux"; Anomalie en accédant à l'onglet "Désignation" des écrans "Logement" et "Unité de logement"; Critères de recherche ignorés dans l'écran "Surveillance en direct des plaintes"; Affichage de l'information relative à l'équipe de travail dans le profil utilisateur. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 30 Jan 2018
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.21 du SIGLS.NET mercredi le 31 janvier, à 20h30. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 20h30. La version 2.21 du SIGLS.NET contient plusieurs améliorations, dont : Gestion de la salubrité Disponibilité de la gestion de la salubrité pour tous les organismes. Immobilier Inscription automatique du territoire ou de l'arrondissement dans l'écran "Bâtiment"; Bail Disponibilité du formulaire papier du relevé 31 pour l'année d'imposition 2017; Mise à jour du format électronique du relevé 31 pour l'année d'imposition 2017; Mise à jour du formulaire "Crédit d'impôt pour maintien à domicile des aînés" (MD7); Entente Modification de l'affichage du code de l'entente organisme/SHQ dans plusieurs écrans; Recours Disponibilité de la dernière version des formulaires de la Régie du logement; Autre activité Possibilité de rendre inactives les listes utilisées pour la réalisation des appels automatisés; Entretien Ajout d'un écran permettant de générer de façon automatique une série de fiches d'inspection pour plusieurs ensembles immobiliers ou bâtiments; Ajout de la mention "AM" ou "PM" à la suite de l'heure dans la prise de rendez-vous au niveau du bon de travail; Ajout de la date d'échéance et de la date de début des travaux sur le bon de travail.   Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions. N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 19 Jan 2018
      La COGIWEB est heureuse d’accueillir M. Robert Brossoit à titre d’analyste fonctionnel au sein de l’équipe LOGIC.NET. Ce dernier s’est joint à l’équipe de la COGIWEB le 15 janvier dernier. Après avoir complété un baccalauréat en Sciences Comptables, M. Brossoit a occupé différents postes dans le domaine de la comptabilité au cours de sa carrière. Il a occupé durant près de 15 années des postes en vérification interne, après avoir occupé des postes de consultant et de contrôleur. M. Brossoit possède également de l’expérience au niveau de l’implantation de logiciels comptables en plus de bien connaître la comptabilité en général et les processus comptables, ce qui s’avère un atout important pour l’équipe LOGIC.NET. La COGIWEB est heureuse de pouvoir bénéficier des compétences et de l’expérience de cette nouvelle ressource. Toute l’équipe de la COGIWEB souhaite la bienvenue à M. Robert Brossoit.
    • 17 Jan 2018
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 17 janvier 2018, à 18h00. La version 2.11.3 permet de d'ajouter des améliorations et corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la dernière version, dont : Anomalie en créant un lot de paiement TEF incluant une facture avec un calendrier de paiement; Décalage des pages lors de l'impression des chèques; Anomalie lors de la production de l' "Âge des comptes"; Affichage de données incohérentes lors de l'utilisation du forage dans la "Balance de vérification"; Comportement inadéquat de la provision des vacances lors du paiement sur certaines paies; Informations non imprimées sur le formulaire R-1 Sommaire; Impossibilité de supprimer des RAD dans l'écran "Configuration R-1". Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 21 Déc 2017
    • 20 Déc 2017
      La présente est pour vous aviser du lancement de la version 2.10.2 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du mercredi 20 décembre 2017 à 17h30. La version 2.10.2 du BSI.NET contient des correctifs apportés à l'application depuis la livraison de la version précédente, dont : Description inexacte de certains constats dans le rapport "Bilan de santé des immeubles"; Tableau résumé des codes Uniformat débutant par la lettre "Q" affiché inutilement dans le rapport "Bilan de santé des immeubles"; Impossibilité de supprimer des rapports "Bilan de santé des immeubles" préliminaires; Anomalie à l'impression d'une demande de budget RAM 2017 pour un organisme regroupé. Le document de livraison de la version 2.10.2 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac');  pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 19 Déc 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mardi le 19 décembre 2017, à 18h00. La version 2.11.2 permet de d'ajouter des améliorations et corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la dernière version, dont : Impossibilité d'enregistrer un NSF avec un encaissement de type "Dépôt direct" ou "TEF"; Affichage de l'historique de tous les fournisseurs lors de l'impression de l' "Historique des factures d'achats" via la fiche d'un fournisseur; Anomalie d'affichage dans le rapport "État des résultats". Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 14 Déc 2017
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.20.4 du SIGLS.NET jeudi le 14 décembre 2017, à 18h30. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h30. La version 2.20.4 du SIGLS.NET contient des améliorations en plus de permettre de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Suppression des données du sommaire des demandes après avoir modifié le pilotage du territoire concerné (sauf OMHM); Date du comité de sélection non inscrite dans la demande détaillée de logement (OMHM seulement); Anomalie incohérente lors de la création d'un amendement permanent ou temporaire sur un bail; Anomalies au niveau de la distribution comptable lors de l'encaissement des virements bancaires; Ajout du motif de fermeture dans le fichier d'exportation de la "Liste des délais de réparation"; Anomalie à la copie d'un groupe utilisateur via le menu "Action"; Anomalie en quittant un bon de travail mobile. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 13 Déc 2017
      La présente est pour vous aviser du lancement de la version 2.10.1 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du mercredi 13 décembre 2017 à 17h30. La version 2.10.1 du BSI.NET contient des correctifs apportés à l'application depuis la livraison de la version précédente, dont : Impossibilité d'utiliser la fonctionnalité "glisser/déposer" pour les fichiers joints à partir d'un dossier ou d'un courriel dans l'écran "Projet"; Changement de ligne non désiré lors de la saisie d'une nouvelle ressource dans l'écran "Projet"; Lenteur à l'ouverture d'un contrat ou d'un paiement au contrat; Quantités absentes du rapport "Bilan de santé des immeubles"; Tableau "Bâtiment" affiché inutilement dans le rapport "Bilan de santé des immeubles"; Anomalie après avoir octroyé à un utilisateur l'accès à un centre de services. Le document de livraison de la version 2.10.1 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac');  pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 07 Déc 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée jeudi le 7 décembre 2017, à 18h00. La version 2.11.1 permet de d'ajouter des améliorations et corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la dernière version, dont : Disponibilité des formulaires T4 et R-1 pour l'année 2017; Mise à jour des paramètres de retenues pour l'année 2018; Notes et fichiers joints inaccessibles pour certains utilisateurs; Soldes d'ouverture erronés dans le rapport "Analyse des comptes" en format Excel; Correction de la validation d'une banque de temps négative non permise dans l' "Entrée des temps"; Échec de l'envoi en différé des talons de paie par courriel; Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 06 Déc 2017
      Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de la version 2.10 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du mercredi 6 décembre 2017, à 21h00. La version 2.10 du BSI.NET contient de nouvelles fonctionnalités ainsi que plusieurs améliorations et corrections d'anomalies, dont : Création d'une garantie légale par défaut lors de la fermeture des contrats de type "Construction"; Possibilité d'enregistrer les critères d'impression des listes; Ajout d'un outil permettant d'obtenir un suivi des garanties inscrites aux contrats; Possibilité d'imprimer le portrait financier d'un projet en format PDF; Modifications à l'onglet "Directives" de l'écran "Appel d'offres"; Ajout d'un écran permettant de fermer et rouvrir un projet en une seule étape; Possibilité d'ajouter rapidement une ressource au projet et au contrat; Calcul automatique de la quantité transférée au constat en fonction du nombre de logements liés; Modifications à l'écran "Ressources"; Amélioration de la performance et de la stabilité au niveau de la production de certains rapports; Ajout des colonnes "Montant payé (atx)" et "Note" dans la grille des transactions de l'écran "Appel de livraison". Le document de livraison de la version 2.10 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à  pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 30 Nov 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée jeudi le 30 novembre 2017, entre 17h30 et 21h30. La version 2.11 contient plusieurs améliorations et anomalies corrigées, dont : Général Amélioration de la sécurité au niveau des documents sauvegardés dans l'application LOGIC.NET; Modification de la date de la transaction au Grand Livre lorsque la date de pièce correspond à une période fermée; Améliorations au calendrier de paiement;  Comptes à recevoir Amélioration de la performance du système lors de l'attribution des numéros de chèques, TEF et paiements préautorisés; Amélioration du tri des encaissements dans l' "Historique des encaissements"; Case "Taxable" décochée par défaut pour les comptes de Grand Livre associés à un bon de commande non taxable; Impossibilité de facturer un bon de commande dans plusieurs compagnies; Impossibilité de facturer un bon de commande au statut "Annulé"; Comptes à payer Distribution obligatoire pour les bons de commande seulement lorsque le compte de Grand Livre est configuré par centre de coût; Ajout du nom de l'organisme et du montant du TEF Fournisseurs à approuver dans le courriel envoyé à l'approbateur; Modification des critères de sélection par défaut pour le rapport "Historique des fournisseurs" imprimé via la fiche du fournisseur; Possibilité d'annuler des PPA et des INT; Grand Livre Ajout d'une validation sur le numéro de chèque dans la conciliation bancaire automatique; Amélioration du rapport "État des résultats" afin de faciliter la compréhension de celui-ci; Ajout d'un rapport permettant d'accéder aux conciliations bancaires des périodes et années fermées; Masquage par défaut des lignes à zéro dans les rapports "Journal GL", "Analyse des comptes" et "Analyse des centres de coût"; Paie Disponibilité des relevés gouvernementaux pour l'année d'imposition 2017; Possibilité de transmettre les relevés gouvernementaux (T4, T4A et R-1) par courriel aux employés; Prise en compte des heures sans solde lors du transfert des feuilles de temps dans l' "Entrée des temps"; Modification du statut d'un relevé d'emploi suite à la suppression de celui-ci; Possibilité de consulter les talons de paie d'un employé à partir de la fiche employé; Ressources humaines Ajout de la possibilité de modifier une feuille de temps au statut "Transmise"; Possibilité de saisir des décimales autres que les quarts d'heure dans la feuille de temps; Possibilité de saisir une feuille de temps sans validation sur le nombre d'heures minimum hebdomadaire; Ajout du statut "Trans./Modifiée" dans la liste déroulante des écrans "Approbation des heures" et "Transfert des heures vers la paie"; Modification du calcul des heures par jour dans le "Rapport des banques de temps"; Transfert Ajout d'une validation lors de l'exportation des états financiers.   Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 07 Nov 2017
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.20.2 du SIGLS.NET mercredi le 8 novembre 2017, à 19h30. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 19h30. La version 2.20.2 du SIGLS.NET contient des améliorations en plus de permettre de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Ajout d'un nouveau format de reçu d'encaissement; Impossibilité d'enregistrer le traitement "Encaissement des virements bancaires"; Virements bancaires effectués dans la mauvaise succursale du compte client; Anomalie lors de la génération des bons de travail. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 16 Oct 2017
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.20.1 du SIGLS.NET lundi le 16 octobre 2017, à 18h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.20.1 du SIGLS.NET contient des améliorations en plus de permettre de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Note non imprimée dans le "Rapport détaillé"; Modification du montant de la facture manuelle suite au calcul des taxes; Pilotage du regroupement ignoré dans le "Journal des encaissements"; Anomalie en accédant au menu d'impression des plaintes; Anomalie à l'ouverture et à la consultation des bons de travail détaillés (OMHM seulement). Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 04 Oct 2017
    • 02 Oct 2017
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.20 du SIGLS.NET lundi le 2 octobre 2017, à 19h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 19h00. La version 2.20 du SIGLS.NET contient plusieurs améliorations, dont : Général Amélioration de la performance au niveau de la saisie sous l'onglet "Revenu" des écrans "Ménage", "Demande" et "Bail"; Ajout d'une visionneuse pour la consultation des photos sous l'onglet "Fichiers joints"; Amélioration de l'affichage dans certains blocs d'information; Modification du format d'exportation Excel pour XLSX; Immobilier Possibilité de rechercher par numéro d'immatriculation dans l'écran "Détail logement"; Possibilité d'afficher seulement les logements facturables dans la "Liste des logements"; Demande Possibilité de gérer l'admissibilité d'une demande pour plusieurs PRBI pour un même organisme; Liaison des programmes parent au pilotage des priorités; Bail Sélection par défaut de l'option "Confirmation de la contribution mensuelle au loyer" pour les reconductions de baux avec méthodes de calcul MIXTE et PSL lorsque le logement est non facturable; Entente Possibilité de modifier les champs "Année de programmation" et "Prog.- client Volet" dans l'écran "Entente organisme / SHQ"; Financier Possibilité de saisir un commentaire dans le pied de page de la facture manuelle; Possibilité d'importer le fichier fourni par Desjardins dans le but de générer les encaissements; Autre activité Compatibilité de l'enregistrement de messages pour appels automatisés avec les navigateurs Chrome, Edge et Safari; Possibilité de transmettre les avis de stationnement interdit par courriel au fournisseur de remorquage; Entretien Possibilité de prendre un rendez-vous pour la réalisation d'un bon de travail; Approvisionnement Ajout d'un nouveau format d'étiquette matériaux; COGImobile.NET Possibilité de saisir une note pour chaque action inscrite dans la fiche d'inspection; Possibilité d'accéder aux informations des non-résidents et employés dans l'écran "Info-locataire"; Disponibilité d'un historique des 10 derniers bons de travail terminés dans les écrans "Info-locataire" et "Bon de travail" de l'application COGImobile.NET; Tableau de bord de gestion Exportation du tableau de bord de gestion en format XLSX.   Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions. N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 13 Sep 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 13 septembre 2017, à 18h00. La version 2.10.5 permet de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la dernière version, dont : Séquence incohérente des numéros de paiement suite à l'annulation d'un paiement dans l'écran "Paiements en lot"; Possibilité d'utiliser un numéro de paiement déjà attribué suite à l'annulation d'un paiement dans l'écran "Paiements en lot". Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 31 Aoû 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée jeudi le 31 août 2017, à 18h00. La version 2.10.4 permet de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la dernière version, dont : Incohérences au niveau des encaissements manuels; Anomalie avec la sélection par numéro de chèque dans l' "Historique des paiements"; Soldes d'ouverture erronés dans le rapport "Analyse des comptes"; Anomalie en tentant de créer des chèques de paie. Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 17 Aoû 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée jeudi le 17 août 2017, à 18h00. La version 2.10.3 permet de corriger principalement une anomalie à l'ouverture de l'écran "Conciliation bancaire". Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 15 Aoû 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mardi le 15 août 2017, à 18h00. La version 2.10.2 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Anomalie en cochant la case "Utiliser la date due comme date de paiement" dans l'écran "Paiements en lot"; Conciliation effectuée incorrectement pour les écritures de Grand Livre touchant plus d'un compte bancaire; Anomalie d'affichage dans le fichier d'exportation du rapport "Analyse des comptes"; Sauts de page effectués incorrectement dans les rapports d'états financiers; Message d'avertissement incohérent dans l' "Entrée des temps". Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 31 Juil 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée lundi le 31 juillet 2017, à 18h00. La version 2.10.1 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Génération d'une distribution détaillée au lieu de consolidée dans le "Journal des encaissements"; Commentaires non affichés lors de l'utilisation des tables de distribution dans les factures de dépenses; Affichage inadéquat dans le rapport "Analyse des comptes". Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 26 Juil 2017
      La présente est pour vous aviser du lancement de la version 2.9.2 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du mercredi 26 juillet à 18h00 La version 2.9.2 du BSI.NET contient des correctifs apportés à l'application depuis la livraison de la version précédente, dont : Ajout d'une pagination dans la fiche des constats; Anomalie à la réception des demandes de budget RAM pour les OMH de Montréal et Kativik. Le document de livraison de la version 2.9.2 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac');  pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 24 Juil 2017
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.19.4 du SIGLS.NET lundi le 24 juillet 2017, à 18h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.19.4 du SIGLS.NET contient des améliorations en plus de permettre de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Répétition d'espaces dans la "Liste des stationnements"; Résultats incohérents dans la liste "Demandeurs par territoire de résidence"; Répétition de l'information dans le fichier d'exportation de la "Liste d'urgence"; Intervenants absents du "Suivi des plaintes et interventions" en format détaillé; Incohérence de l'ordre d'impression des bons de travail; Anomalie en tentant d'imprimer le rapport "Suivi des travaux"; Lignes de commande affichées dans un ordre incohérent sur le bon de commande papier. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 11 Juil 2017
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.19.3 du SIGLS.NET jeudi le 6 juillet 2017, à 18h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.19.3 du SIGLS.NET contient des améliorations en plus de permettre de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Date de réponse de la demande remplacée par la date de début du bail; Anomalie lors de la sélection de l'onglet "Annexe 6-1" de l'écran "Bail"; Anomalie en sélectionnant l'annexe 6 d'un logement de sous-catégorie "Handicapé"; Anomalie au niveau de l'impression du bordereau pour les encaissements au comptant; Impossibilité d'imprimer un bon de travail; Impossibilité de supprimer un composant; Sauts de page non fonctionnels lors de la création d'une lettre type; Impossibilité de résilier certains baux en raison du comportement incohérent de certains suivis automatiques; Affichage inadéquat des bons de travail sur l'écran des appareils mobiles de marque Sonim. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 10 Juil 2017
      La COGIWEB est heureuse d’accueillir M. Christopher Little-Gaudreau à titre d’analyste fonctionnel au sein de l’équipe SIGLS.NET / BSI.NET.  Ce dernier s’est joint à l’équipe de la COGIWEB le 3 juillet dernier. En plus de détenir un baccalauréat en administration des affaires, M. Little-Gaudreau travaille actuellement à compléter un deuxième baccalauréat, cette fois-ci, en informatique. Notre nouvel analyste a occupé différentes fonctions au sein de Revenu Québec de 2012 à 2016, dont un poste de développeur-analyste. Par ailleurs, M. Little-Gaudreau possède un éventail de connaissances avancées en informatique. La COGIWEB est heureuse de pouvoir bénéficier des compétences et de l’expérience de cette nouvelle ressource. Toute l’équipe de la COGIWEB souhaite la bienvenue à M. Christopher Little-Gaudreau.
    • 28 Jui 2017
      La COGIWEB est heureuse d’accueillir Mme Mireille Poulin à titre de technicienne au contrôle de la qualité.  Mme Poulin s’est jointe à l’équipe de la COGIWEB le 12 juin dernier. Mme Poulin possède plusieurs années d’expérience en comptabilité et en contrôle de qualité logiciel. Mme Poulin a notamment œuvré au sein de l’équipe du contrôle de la qualité de Promutuel durant plus de 3 années, où elle participait à la réalisation d’essais logiciels, entre autres choses. La COGIWEB est heureuse de pouvoir bénéficier des compétences et de l’expérience de Mme Mireille Poulin au sein de l’équipe du contrôle de la qualité. Toute l’équipe de la COGIWEB souhaite la bienvenue à Mme Mireille Poulin.
    • 22 Jui 2017
      Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de la version 2.9 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du lundi 26 juin 2017, à 18h00. La version 2.9 du BSI.NET permet essentiellement d'optimiser la performance générale de l'application. Ces améliorations permettent d'accélérer la vitesse de navigation générale ainsi que l'ouverture de la plupart des écrans (constats, projets, appels d'offres, contrats, etc.). Par ailleurs, certaines anomalies ont été corrigées, dont :   Impossibilité de supprimer une "Liste des anomalies reliées à une inspection; Anomalie lors de la révision d'une demande de budget RAM par les conseillers en gestion de la SHQ. Le document de livraison de la version 2.9 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac');  pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 21 Jui 2017
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.19.1 du SIGLS.NET mercredi le 21 juin 2017, à 18h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.19.1 du SIGLS.NET contient des améliorations en plus de permettre de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Anomalies aléatoires dans plusieurs écrans du SIGLS.NET; Ajout d'une liste déroulante permettant de sélectionner les organismes et succursales sur la page de connexion; Anomalie à l'impression de la "Liste des stationnements"; Anomalie au niveau du traitement des demandes de renseignements; Affichage d'une anomalie incohérente dans l'écran "Demande détaillée de logement" (OMHM seulement). Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 20 Jui 2017
    • 14 Jui 2017
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.19 du SIGLS.NET mercredi le 14 juin 2017, à 20h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 20h00. La version 2.19 du SIGLS.NET contient plusieurs améliorations, dont : Administration Nouvelle méthode d'authentification des utilisateurs du SIGLS.NET; Possibilité d'envoyer un suivi par courriel; Ajout d'un suivi automatique envoyé lors du passage d'un logement du statut "Restreint" à "Vacant". Immobilier Ajout du type de clé "Sous-maîtresse" au niveau de la gestion des clés; Bail Disponibilité du formulaire "Bail de logement dans une coopérative"; Ajout de l'option de décision "Refuse l'augmentation" pour les baux FIXE; Ajout d'un automatisme pour le montant des repas, autres services et loyer sur l'annexe 6 lors du calcul du bail; Possibilité d'inscrire des valeurs par défaut pour chaque sous-bâtiment dans le formulaire de l'annexe 6 au bail; Financier Disponibilité des outils d'édition au niveau de la note du "Relevé des comptes clients"; Ajout du mode de paiement "Comptant" au niveau de la "Saisie massive des encaissements"; Recours Ajout des types d'envoi "Recommandé" et "Xpresspost" pour les significations des dossiers à la Régie; Entretien Ajout d'une liste de valeurs permettant la sélection d'une requête dans l'écran "Bon de travail"; Intervenant Possibilité d'ajouter un intervenant externe ou un intervenant employé comme membre d'une association de locataires; Approvisionnement Ajout d'un filigrane permettant d'identifier les bons de commande et bons de réception provenant du site de formation; COGImobile.NET Modification du nom de l'écran "Détail logement" pour "Info-locataire" Possibilité d'ajouter des matériaux à un bon de travail par l'entremise de l'application mobile; Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions. N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 13 Jui 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mardi le 13 juin 2017, à 18h00. La version 2.9.4 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont :/p> Anomalie en tentant d'accéder aux événements dans une fiche employé; Impossibilité de générer le fichier XML des relevés d'emploi; Anomalie en tentant de consulter le détail d'une feuille de temps lors du transfert des heures vers la paie. Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 02 Jui 2017
      Le 3 juin 2017 marque le 30e anniversaire de la COGIWEB. Nous sommes très fiers de l’ensemble des projets réalisés au cours de ces 30 années. Sans votre présence, votre aide et vos bons commentaires, jamais nous n’aurions été en mesure d’être encore présents à vos côtés, d’être votre partenaire au quotidien. Il faut souligner l’excellent travail de l’ensemble des administrateurs et employés qui ont œuvré à la croissance de la COGIWEB au fil des ans. Sans la présence et le dévouement des employés, ainsi que la vision globale et à long terme des administrateurs de ce qu’est une corporation telle que la nôtre, nous ne serions plus là. Dès ses débuts, la COGIWEB a su trouver la façon de développer des outils adaptés à la technologie et aux besoins d’affaires de ses membres, afin de concocter un mariage "techno / affaires". Notre promesse pour les 30 prochaines années sera de demeurer à votre écoute !
    • 24 Mai 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 24 mai 2017, à 18h30. La version 2.9.3 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Anomalie en utilisant l'option "Tous" lors d'une recherche; Feuilles de temps créées en double lors de la présence d'un jour férié. Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 19 Mai 2017
    • 16 Mai 2017
      La COGIWEB est heureuse d’accueillir M. Simon-Pier Frascadore au sein de l’équipe LOGIC.NET à titre d’analyste fonctionnel – système financier. M. Frascadore s’est joint à l’équipe de la COGIWEB le 8 mai dernier. M. Frascadore est actuellement candidat au titre de comptable professionnel agréé (CPA). De plus, M. Frascadore a complété un DEC-BAC en Sciences comptables. Il a par ailleurs travaillé en cabinet comptable et au sein de Revenu Québec, ce qui lui a permis d’acquérir des connaissances variées dans les domaines de la comptabilité et de la fiscalité. M. Frascadore possède également de bonnes connaissances en informatique de gestion. La COGIWEB est heureuse de pouvoir compter sur les compétences diverses en comptabilité et en fiscalité de M. Frascadore, et bénéficier de sa contribution pour le développement futur du système LOGIC.NET. Toute l’équipe souhaite la bienvenue à M. Simon-Pier Frascadore.
    • 03 Mai 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 3 mai 2017, à 18h00. La version 2.9.2 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Anomalie lors de l'enregistrement d'une transaction dans l'utilitaire "Régularisations de fin d'année"; Suppression d'une écriture bancaire lors de l'ajout d'une autre écriture dans la conciliation bancaire; Impossibilité d'effectuer un paiement à zéro; Affichage inadéquat dans l'écran "Événements" de la fiche employé. Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 26 Juil 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 26 juillet 2017, entre 17h30 et 18h30. La version 2.10 contient plusieurs améliorations et anomalies corrigées, dont : Grand Livre Optimisation de la génération par centre de coût du rapport "États financiers"; Comptes à payer Gestion de la récupération des taxes à partir d'un décaissement sans facture ou sans fournisseur; Case "Multi compagnies" cochée par défaut lors de la création d'un fournisseur; Possibilité de supprimer les gabarits de factures récurrentes inutilisés faisant partie d'une période ou d'une année fermée; Paie Affichage sur le talon de paie des taux horaires de tous les départements utilisés; Possibilité de consulter les soldes d'un département pour lequel aucune paie n'existe dans l'intervalle de périodes demandé; Possibilité d'enregistrer un mouvement de type "Embauche" avec une date de début ultérieure à la date de fin de la période de paie courante.   Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 19 Avr 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 19 avril 2017, à 18h00. La version 2.9.1 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Saut de page effectué incorrectement dans l'écran "Impression des chèques"; Possibilité de sélectionner un paiement annulé dans la conciliation bancaire. Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 12 Avr 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 12 avril, entre 17h30 et 18h30. La version 2.9 contient plusieurs améliorations et anomalies corrigées, dont : Général Mise en évidence des exigences du mot de passe lors du changement de celui-ci; Modification du libellé "CSST" afin de refléter la nouvelle appellation de l'organisme; Grand Livre Ajout de la colonne "Description" du fichier bancaire dans la conciliation bancaire automatique; Comptes à payer Amélioration du processus d'annulation des paiements; Possibilité de rechercher des factures de dépenses par numéro de fournisseur; Paie Gestion des échelles salariales au niveau de la paie; Ajout d'un rapport permettant de calculer l'écart du montant net de la paie entre deux périodes pour un employé. Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 04 Avr 2017
      La présente est pour vous aviser du lancement de la version 2.7.1 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du mardi 4 avril 2017, 18h00. La version 2.7.1 du BSI.NET contient des correctifs apportés à l'application depuis la livraison de la version précédente, dont : Anomalie lors de l'accès ou la sauvegarde d'un constat; Anomalie lors de l'utilisation du menu contextuel dans la grille des constats pour effectuer certaines actions; Impossibilité de produire le rapport "Bilan de santé des immeubles" de type "Final". Le document de livraison de la version 2.7.1 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 29 Mar 2017
      La présente est pour vous informer du déploiement de la version 2.18.5 du SIGLS.NET mercredi le 29 mars 2017, à 17h30. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h30. La version 2.18.5 du SIGLS.NET contient des améliorations en plus de permettre de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Disponibilité d'une nouvelle version du formulaire pour le crédit d'impôt pour le maintien à domicile des aînés (MD7); Affichage d'un message pour les utilisateurs du SIGLS Mobile lors des opérations de maintenance et des lancements de nouvelles versions du SIGLS.NET; Différentes améliorations apportés à la gestion de la salubrité (OMHM seulement); Anomalie lors du transfert d'un constat BSI.NET en bon de travail (sauf OMHM); Absence des rangements libres dans la "Liste des rangements"; Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac'); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 28 Mar 2017
      Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de la version 2.7 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du mercredi 29 mars 2017, à 20h30 (pour l'OMH de Montréal, la nouvelle version sera disponible à compter de 18h30). La version 2.7 du BSI.NET contient de nouvelles fonctionnalités ainsi que plusieurs améliorations et corrections d'anomalies, dont : Améliorations aux profils des grilles; Possibilité d'accéder aux fichiers Excel produits périodiquement; Amélioration de la performance lors de l'ouverture d'un constat; Possibilité de lier un constat à un bon de travail dans le SIGLS.NET sans avoir à créer un nouveau bon de travail; Affichage du code de la structure immobilière dans la "Liste des constats"; Gestion des appels de livraison (en essai avec l'OMHM seulement); Ajout du montant des appels de livraison dans le "Total projet (TTC)" (OMHM seulement); Possibilité d'ouvrir dans la grille des constats la liste des constats liés à un poste comptable, à partir du budget RAM; Ajout de nouveaux montants et modification de certains libellés de colonnes dans la grille principale du budget RAM. Le document de livraison de la version 2.7 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à adcogib('sac');  pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 28 Mar 2017
      Une mise à jour récente d’Internet Explorer engendre actuellement une anomalie pour certains utilisateurs au niveau de l’affichage de l’ensemble des rapports de l’application LOGIC.NET, lorsque ceux-ci sont consultés à l’aide du navigateur Internet Explorer. En guise de solution de contournement pour les utilisateurs concernés, nous vous recommandons de sauvegarder les rapports LOGIC.NET que vous aurez à consulter en format PDF sur votre poste de travail ou votre réseau interne, et ouvrir ceux-ci à l’aide de l’application Adobe Reader. Notre équipe travaille présentement à rechercher une solution afin de rétablir la situation. Pour toute question concernant l’utilisation d’Adobe Reader, nous vous invitons à communiquer avec le service à la clientèle de la COGIWEB par courriel à adcogib('sac'); ou par téléphone au 844 266-2100. Nous sommes désolés des inconvénients.
    • 28 Mar 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mardi le 14 mars 2017, à 18h00. La version 2.8.4 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Débalancement du solde d'ouverture pour le compte de Grand Livre relié aux comptes à recevoir lors de la fermeture d'année; Débalancements des soldes d'ouverture générés par la régularisation de fin d'année. Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 28 Mar 2017
      La COGIWEB est heureuse d’accueillir Mme Nathalie Geerts à titre de technicienne au service à la clientèle de la COGIWEB. Mme Geerts s’est jointe à l’équipe de la COGIWEB le 6 mars dernier. Mme Geerts possède plusieurs années d’expérience en technologies de l’information durant lesquelles elle a effectué de l’analyse et du soutien à l’utilisateur. Par ailleurs, Mme Geerts possède plusieurs années d’expérience en comptabilité à titre de technicienne comptable. En complément à cette expérience, Mme Geerts a notamment agi à titre de conseillère en implantation de logiciel comptable pour un fournisseur d’envergure de la région de Québec. La COGIWEB est heureuse de pouvoir bénéficier des compétences et du champ d’expertise dans le domaine comptable de Mme Nathalie Geerts au sein du département du service à la clientèle. Toute l’équipe de la COGIWEB souhaite à bienvenue à Mme Nathalie Geerts.
    • 28 Mar 2017
      Une mise à jour récente d’Internet Explorer engendre actuellement une anomalie pour certains utilisateurs au niveau de l’affichage de l’ensemble des rapports de l’application LOGIC.NET, lorsque ceux-ci sont consultés à l’aide du navigateur Internet Explorer. En guise de solution de contournement pour les utilisateurs concernés, nous vous recommandons de sauvegarder les rapports LOGIC.NET que vous aurez à consulter en format PDF sur votre poste de travail ou votre réseau interne, et ouvrir ceux-ci à l’aide de l’application Adobe Reader. Notre équipe travaille présentement à rechercher une solution afin de rétablir la situation. Pour toute question concernant l’utilisation d’Adobe Reader, nous vous invitons à communiquer avec le service à la clientèle de la COGIWEB par courriel à // ou par téléphone au 844 266-2100. Nous sommes désolés des inconvénients.
    • 28 Mar 2017
      Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de la version 2.7 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du mercredi 29 mars 2017, à 20h30 (pour l'OMH de Montréal, la nouvelle version sera disponible à compter de 18h30). La version 2.7 du BSI.NET contient de nouvelles fonctionnalités ainsi que plusieurs améliorations et corrections d'anomalies, dont : Améliorations aux profils des grilles; Possibilité d'accéder aux fichiers Excel produits périodiquement; Amélioration de la performance lors de l'ouverture d'un constat; Possibilité de lier un constat à un bon de travail dans le SIGLS.NET sans avoir à créer un nouveau bon de travail; Affichage du code de la structure immobilière dans la "Liste des constats"; Gestion des appels de livraison (en essai avec l'OMHM seulement); Ajout du montant des appels de livraison dans le "Total projet (TTC)" (OMHM seulement); Possibilité d'ouvrir dans la grille des constats la liste des constats liés à un poste comptable, à partir du budget RAM; Ajout de nouveaux montants et modification de certains libellés de colonnes dans la grille principale du budget RAM.   Le document de livraison de la version 2.7 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à emailProtector.addCloakedMailto("ep_70e1a0f5", 1); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 22 Mar 2017
    • 20 Mar 2017
      La sécurité de vos données, la pérennité de vos activités et les défis sans cesse grandissants que représente la sécurité informatique ont toujours été au centre des préoccupations de la COGIWEB. Nous avons donc entamé, au printemps 2016, une série d’actions afin d’offrir à nos membres une sécurité informatique à la mesure des menaces devant lesquelles nous devons faire face quotidiennement. Voici, à titre d’exemple, quelques mesures entreprises au cours de la dernière année :  Audit de sécurité chez 4 membres de la COGIWEB; Audit de sécurité pour toute l’infrastructure réseau de la COGIWEB; Embauche d’une nouvelle ressource dédiée à la sécurité informatique; Mise en place de balayeurs de vulnérabilités sur toutes nos infrastructures; Analyse de solutions globales de sécurité informatique pour les postes de travail (antivirus, anti logiciel malveillant, etc.). Actuellement, et ce depuis plusieurs années, c’est la solution McAfee Antivirus qui assurait la sécurité des postes de travail des membres de la COGIWEB. Le temps était donc venu de remettre en question cet outil essentiel qu’est l’anti-virus et de faire une analyse complète des solutions disponibles et adaptées à notre réseau. Après une étude de plus de 8 produits, de multiples tests au sein de notre propre environnement et chez 4 organismes membres de la COGIWEB, un produit a su répondre à tous nos critères : Léger et performant : affecte très peu les performance de l’ordinateur; Excellent taux de détection des virus : classé parmi les meilleurs de l’industrie; Déploiement simple : aucune action nécessaire de la part de l’utilisateur; Gestion centralisée à la COGIWEB : administré par notre spécialiste en sécurité; Filtrage de contenu web : possibilité de bloquer la navigation vers certains sites. Suite à nos analyses, nous avons sélectionné le produit : ESET Endpoint Security. Ainsi, nous désirons vous aviser qu’au cours des prochaines semaines, nous communiquerons individuellement avec chacun de nos membres afin d’effectuer le remplacement de la suite de sécurité (antivirus) sur vos postes de travail et serveurs. Pour toute interrogation au sujet de cette nouvelle solution de sécurité, bien vouloir communiquer avec le service à la clientèle : Téléphone :  418-266-2100 (région de Québec)  | 844-266-2100 (interurbain) Courriel : adcogib('sac'); Merci de votre habituelle collaboration, Alain BoivinDirecteur - Services à la clientèle et technologies
    • 14 Mar 2017
      Nous avons appris le décès de M. Jacques Fortier, membre fondateur de la COGIWEB. M. Fortier a non seulement permis, grâce à son esprit de visionnaire, de fonder le Comité de gestion informatique (COGI) en 1987, mais a également fait partie du conseil d’administration de la COGI-OMH (aujourd’hui connue sous le nom COGIWEB) jusqu’à sa retraite en 2007. 30 ans plus tard, la COGIWEB n’aurait pu devenir ce qu’elle est aujourd’hui sans le travail acharné et les qualités de gestionnaire de M. Fortier. Pour ceux qui souhaiteraient exprimer leurs condoléances à la famille, nous vous invitons à consulter l’avis de décès de M. Fortier sur le site Web de la Coopérative funéraire des Deux Rives : http://www.coopfuneraire2rives.com/avis-de-deces/jacques-fortier-139823/. Voici un message qui a été transmis à la famille de M. Fortier, de la part du directeur général de la COGIWEB, M. Louis Lamontagne : Aux membres de la famille de M. Jacques Fortier, C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de M. Fortier. Toutes nos pensées sont tournées vers votre famille dans cette douloureuse épreuve. M. Fortier fut aux toutes premières heures de l’existence de notre organisation (COGIWEB) et fut membre de notre conseil d’administration jusqu’à sa retraite en juillet 2007. Il a été un visionnaire lors de la création en 1987 du comité de gestion informatique (COGI) en regroupant sous un même toit l’ensemble des services informatiques offerts aux offices d’habitation du Québec. Il a vu évoluer notre corporation au-delà de toutes ses espérances. Il nous a transmis les valeurs de dévouement et de professionnalisme que nous appliquons chaque jour auprès des membres et du personnel de notre organisation. Sachez que Jacques par l'exemplarité de sa carrière, nous laisse le souvenir d'un homme intègre, droit avec un grand cœur. Il était un collègue des plus appréciés, chaque personne avec qui il a travaillé gardera de lui un souvenir impérissable. Au nom du conseil d’administration de la COGIWEB, de ses employés et en mon nom personnel, nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances ainsi que l’expression de nos profondes sympathies. Louis Lamontagne Directeur général COGIWEB
    • 14 Mar 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mardi le 14 mars 2017, à 18h00. La version 2.8.4 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Débalancement du solde d'ouverture pour le compte de Grand Livre relié aux comptes à recevoir lors de la fermeture d'année; Débalancements des soldes d'ouverture générés par la régularisation de fin d'année. Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 13 Mar 2017
      La présente est pour vous informer du déploiement de la version 2.18.3 du SIGLS.NET lundi le 13 mars 2017, à 17h30. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h30. La version 2.18.3 du SIGLS.NET contient des améliorations en plus de permettre de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Affichage d'un message lorsque le rapport d'intervention est envoyé au fournisseur en salubrité (OMHM seulement); Ajout de colonnes dans le fichier d'exportation et la synthèse de la liste des bons de travail de la salubrité (OMHM seulement); Possibilité de cibler rapidement les bons de travail les plus urgents dans le SIGLS Mobile (sauf OMHM); Anomalie en tentant d'accéder à l'onglet "Ouverture" du bon de travail (sauf OMHM); Informations de résiliation manquantes dans la fiche d'inspection (sauf OMHM). Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à // pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 22 Fév 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 22 février 2017, à 18h00. La version 2.8.3 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Anomalie lors de l'utilisation du critère de recherche "Date de saisie" dans le "Journal GL"; Anomalie à l'impression et à l'exportation du "Journal GL"; Heures non conservées dans l' "Entrée des temps" lors de l'enregistrement d'heures sans solde. Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 15 Fév 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 15 février 2017, à 18h00. La version 2.8.2 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Escompte redevient disponible à payer après avoir appliqué celui-ci sur une facture lors d'un décaissement; Factures de dépenses absentes du rapport "Âge des comptes"; Périodes de paie absentes du rapport "Réserves de vacances"; Montant de l'impôt devient négatif lorsque l'employé cotise à un REER de la FTQ ou de la CSN; Mise à jour non effectuée de l'affichage des heures accumulées suite à la modification d'une feuille de temps enregistrée. Le document de livraison 2.8.2 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 14 Fév 2017
      La présente est pour vous informer du déploiement de la version 2.18.1 du SIGLS.NET mardi le 14 février 2017, à 17h30. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.18.1 du SIGLS.NET contient des améliorations en plus de permettre de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Redirection vers la page d'accueil non effectuée lors de l'expiration de la session de l'utilisateur; Anomalie à l'impression du "Profil des locataires" lorsqu'une sélection par ensemble immobilier est effectuée; Montants non sélectionnés par défaut lors de la navigation à l'aide des touches "TAB" et "Entrée" dans les écrans d'encaissement; Anomalie incohérente empêchant la fermeture d'un bon de travail. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à // pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 08 Fév 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 8 février 2017, à 18h00. La version 2.8.1 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Impossibilité pour l'utilisateur de modifier le numéro séquentiel attribué aux relevés 1; Case 56 du T4 laissée à blanc dans certaines circonstances; Date d'annulation non prise en compte au niveau de la conciliation bancaire lors de l'annulation d'un paiement; Modification du compte de Grand Livre ignorée dans la facture de dépenses; Montants non affichés dans le sommaire du T4A. Le document de livraison 2.8.1 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 06 Fév 2017
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.18 du SIGLS.NET lundi le 6 février 2017, à 18h30. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h30. La version 2.18 du SIGLS.NET contient plusieurs améliorations, dont : Immobilier Améliorations à l'onglet "Clé" dans les écrans de l'immobilier; Ajout d'un onglet dans les écrans de recherche de l'immobilier permettant de rechercher un local ou une porte d'accès; Ajout du code de logement dans la "Liste des rangements"; Amélioration du format sommaire et ajout d'un format détaillé pour la "Liste des logements en processus de location; SIGLS Mobile Possibilité de rechercher par numéro d'immatriculation dans l'écran "Détail logement"; Bail Possibilité de produire de façon massive les formulaires de crédit d'impôt pour le maintien à domicile des aînés (MD7); Entretien Augmentation de la taille des champs "Commentaire de fermeture" et "Description" (requête) dans l'écran "Bon de travail"; Entente Transformation de l'écran "Transfert de propriété PSL" en traitement. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à // pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 06 Fév 2017
      La COGIWEB est fière d’annoncer la nomination de M. Tony Bouchard au poste de Directeur – Système financier LOGIC.NET. La nomination de M. Bouchard s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation de la direction de la COGIWEB, dans un souci de gérer la croissance des opérations et des activités du service de développement pour les années à venir. Cette réorganisation implique dans un premier temps, la création du poste de Directeur – Système financier LOGIC.NET qui sera occupé par M. Tony Bouchard, et dans un deuxième temps, la restructuration du poste de Directrice – Service de développement occupé jusqu’à ce jour par Mme Annie Paré. À compter de maintenant, Mme Annie Paré agira comme directrice – système d’information SIGLS.NET/BSI.NET/Mobile.NET. Mme Paré aura de plus la responsabilité du projet des regroupements des offices d’habitation, de l’application Monbail.Net, des conversions de données et des liens inter système entre les trois principales applications de la COGIWEB. D’ailleurs, je tiens personnellement à souligner l’excellent travail accompli par Mme Annie Paré au cours des dernières années dans le cadre du projet LOGIC.NET. M. Bouchard possède plus de 18 années d’expérience en tant que gestionnaire, et près de 10 années d’expérience en technologies de l’information. Au cours des 4 dernières années, M. Bouchard a œuvré en tant que coordonnateur de projet au sein de l’équipe du service du développement, en travaillant en étroite collaboration avec la Directrice – Service de développement, Mme Paré. M. Bouchard occupait déjà un rôle clé dans l’équipe LOGIC.NET en coordonnant, sur une base quotidienne, plusieurs activités touchant le développement du système. Auparavant, M. Bouchard a occupé un poste d’analyste fonctionnel au sein de l’équipe SIGLS.NET de la COGIWEB. À compter de maintenant, le rôle de M. Bouchard comprendra non seulement la coordination de projet, mais également la gestion de l’équipe d’analystes, d’analystes-programmeurs et de techniciens au contrôle de la qualité de LOGIC.NET. Fort d’une expérience de plusieurs années en tant que chef d’équipe, en coordination de projets et au sein de la COGIWEB, M. Bouchard saura apporter à la COGIWEB et à toute son équipe son expertise dans l’objectif de répondre aux besoins en constante évolution de l’organisation, de notre clientèle et de nos partenaires. Nous souhaitons la bienvenue à Monsieur Bouchard au sein de l’équipe de direction de la COGIWEB ! Louis Lamontagne Directeur général
    • 26 Jan 2017
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée jeudi le 26 janvier 2017, entre 17h30 et 18h00. La version 2.8 contient plusieurs améliorations et anomalies corrigées, dont : Général Réduction du nombre de caractères pouvant être saisis dans le champ du mot de passe de l'utilisateur. Paie Possibilité d'afficher les employés en ordre alphabétique dans l'entrée des temps; Améliorations apportées à la fiche employé; Disponibilité des relevés gouvernementaux pour l'année d'imposition 2016; Possibilité de configurer les cases avec gains admissibles dans les écrans de configuration du T4 et du R-1. Ressources humaines Exclusion des heures associées à un projet relié à une banque lors de la copie d'une feuille de temps; Augmentation du nombre de caractères pour le champ "Commentaire" de la feuille de temps; Transfert Addition des soldes dans l'exportation des états financiers pour les comptes du Grand Livre dont les 5 premiers caractères sont identiques et de type SHQ. Le document de livraison sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 25 Jan 2017
      La présente est pour vous aviser du lancement de la version 2.6.3 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du mercredi 25 janvier 2017, 18h00. La version 2.6.3 du BSI.NET contient des correctifs apportés à l'application depuis la livraison de la version précédente, dont : Impossibilité d'annuler une inspection via l'écran "Planification des inspections"; Anomalie lors du chargement d'un fichier XML du budget RAM; Anomalie lors de la production du rapport d'indice de vétusté physique (IVP) pour l'OMH de Kativik; Anomalie lors de la production du rapport RAM. Le document de livraison de la version 2.6.3 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à //  pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 19 Jan 2017
      La présente est pour vous aviser du lancement de la version 2.6.2 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du jeudi 19 janvier 2017, 18h30. La version 2.6.2 du BSI.NET contient des correctifs apportés à l'application depuis la livraison de la version précédente, dont : Regroupement des demandes de budget RAM des organismes "Habitats Métis du Nord" et "OMH de Kativik" pour la transmission à la SHQ; Anomalie en tentant d'accéder à la liste des projets de certains organismes; Ajustements au niveau de l'affichage des fichiers joints dans la "Synthèse du projet"; Impossibilité d'insérer un centre de responsabilité dans un projet; Poste comptable manquant à la création d'une demande de budget RAM. Le document de livraison de la version 2.6.2 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à //  pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET.   En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 20 Déc 2016
    • 19 Déc 2016
      La présente est pour vous informer du déploiement de la version 2.17.4 du SIGLS.NET lundi le 19 décembre 2016, à 17h30. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.17.4 du SIGLS.NET contient des améliorations en plus de permettre de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Champs et critères de sélection ajoutés dans la "Liste des bons de commande"; Améliorations diverses au bon de commande imprimé; Sélection par intervenant non fonctionnelle dans l'écran de production des "Demandes de renseignements"; Informations manquantes lors de l'impression d'une fiche d'inspection. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à // pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 19 Déc 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée lundi le 19 décembre 2016, à 17h30. La version 2.7.4 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Augmentation de la validité du mot de passe de l'utilisateur; Calcul des taxes effectué sur une facture de dépenses non taxable; Intervalle de dates incohérent empêchant la destruction d'un chèque; Décaissement manuel enregistré à zéro suite à l'enregistrement d'un changement de date; Possibilité de modifier le taux horaire dans l'entrée des temps pour des heures déjà enregistrées; Retour au statut "Nouvelle" d'une feuille de temps ayant déjà été transmise à la paie lors de l'impression de celle-ci. Le document de livraison 2.7.4 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 15 Déc 2016
      La présente est pour vous aviser du lancement de la version 2.6.1 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du jeudi 15 décembre 2016, 18h30. La version 2.6.1 du BSI.NET contient des correctifs apportés à l'application depuis la livraison de la version précédente, dont : Correction d'anomalies diverses touchant les profils de grilles; Impossibilité de sélectionner des constats dans l'écran de recherche sous l'onglet "Constats" de l'écran "Projet". Le document de livraison de la version 2.6.1 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à //  pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 07 Déc 2016
      Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de la version 2.6 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du jeudi 8 décembre 2016, à 8h00. Il est à noter que l'accès au BSI.NET sera interrompu à compter de mercredi le 7 décembre, 17h30 afin de procéder au lancement de cette version. La version 2.6 du BSI.NET contient de nouvelles fonctionnalités ainsi que plusieurs améliorations et corrections d'anomalies, dont : Possibilité de modifier l'ordre d'affichage des photos et des documents dans les écrans permettant l'ajout de fichiers joints; Possibilité de faire pivoter les photos à l'intérieur de l'éditeur de photos; Ajout de flèches de navigation dans l'écran d'édition des images; Possibilité de gérer des profils afin de personnaliser l'affichage de certaines grilles; Gestion des inspections concernant le gaz radon; Possibilité de modifier certaines informations en lot via la grille des constats; Retrait des validations de délai 5 ou 15 ans empêchant la production du rapport final BSI; Indexation des coûts de constat en fonction de l'inflation; Affichage des paiements de tous les types de contrats dans l'écran du profil financier du projet; Possibilité d'imprimer la synthèse des projets selon l'ordre de la grille; Nouveau calcul de la valeur actuelle de remplacement (VAR) pour l'indice de vétusté physique (IVP). Le document de livraison de la version 2.6 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à //  pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 05 Déc 2016
      La COGIWEB est heureuse d’accueillir Mme Andréanne Gingras au sein de l’équipe LOGIC.NET à titre d’analyste fonctionnelle – système financier. Mme Gingras s’est jointe à l’équipe de la COGIWEB le 5 décembre dernier. Mme Gingras possède le titre comptable CPA, CMA depuis 2011. De plus, Mme Gingras a œuvré dans le domaine de la comptabilité au sein d'entreprises privées durant quelques années. Plus récemment, Mme Gingras était à l'emploi de la Société d'habitation du Québec (SHQ) à titre de conseillère en développement. Il va sans dire que Mme Gingras connaît déjà très bien le domaine d'affaires associé à la gestion de logements sociaux. La COGIWEB est heureuse de pouvoir compter sur les compétences en comptabilité et connaissances du domaine d'affaires de Mme Gingras, et bénéficier de sa contribution pour le développement futur du système LOGIC.NET. Toute l’équipe de la COGIWEB souhaite la bienvenue à Mme Andréanne Gingras !
    • 01 Déc 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée jeudi le 1er décembre 2016, à 17h30. La version 2.7.3 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Anomalie lors du renversement d'une transaction au Grand Livre; Anomalie lors de la modification d'une transaction récurrente; Calcul des taxes non effectué dans les factures des comptes à recevoir; Bouton "Paiement" non disponible dans la facture de dépenses. Le document de livraison 2.7.3 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 30 Nov 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 30 novembre 2016, à 17h30. La version 2.7.2 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Transactions enregistrées à zéro au niveau du Grand Livre; Rapport d'états financiers non généré lorsque le regroupement par centre de coût est sélectionné; Anomalie en retournant dans l'écran "Entrée des temps" après avoir enregistré des heures. Le document de livraison 2.7.2 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 24 Nov 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 23 novembre 2016, à 17h30. La version 2.7 contient plusieurs améliorations et anomalies corrigées, dont : Création, modification et suppression des profils utilisateurs de façon autonome par l'organisme; Amélioration de la sécurité des mots de passe; Amélioration de l'ergonomie de la grille de saisie des transactions au Grand Livre et de la conciliation bancaire; Possibilité de gérer les comptes à recevoir par centre de coût; Possibilité de payer une facture de dépenses en plusieurs versements; Possibilité de rendre une banque de temps inactive; Possibilité d'accéder à la fiche employé à partir de la feuille de temps. Le document de livraison 2.7 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 23 Nov 2016
      La présente est pour vous informer du déploiement de la version 2.17.2 du SIGLS.NET mercredi le 23 novembre 2016, à 17h30. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.17.2 du SIGLS.NET contient des améliorations en plus de permettre de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Ajout d'un bouton permettant de remplacer le poste comptable et le centre de coût sous les onglets "Matériau" et "Autre" du bon de commande; Possibilité d'enregistrer des modifications dans le bon de commande tant que celui-ci n'est pas fermé; Génération de suivis superflus suite à la fermeture d'un bon de travail; Affichage inadéquat du commentaire de fermeture dans la fiche d'inspection mobile; Réalisation à nouveau de tous les appels automatisés lors de la recomposition (uniquement lors de l'utilisation d'un fichier Excel). Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à // pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 15 Nov 2016
      La COGIWEB est heureuse d’accueillir Mme Roxanne Perron à titre de technicienne au service à la clientèle de la COGIWEB.  Mme Perron s’est jointe à l’équipe de la COGIWEB le 14 novembre dernier. Mme Perron a complété un diplôme d’études collégiales (D.E.C.) en comptabilité et gestion en 2013. Au cours des 3 dernières années, Mme Perron a œuvré en tant que technicienne comptable au sein d’une entreprise de construction où elle a été impliquée dans toutes les facettes du cycle comptable. Par ailleurs, Mme Perron a été responsable de dossiers pour un cabinet comptable. La COGIWEB est heureuse de pouvoir bénéficier des compétences et de l’expérience en comptabilité de Mme Roxanne Perron au sein du département du service à la clientèle, notamment pour le support logiciel du système comptable LOGIC.NET et autres logiciels offerts par la COGIWEB. Toute l’équipe de la COGIWEB souhaite la bienvenue à Mme Roxanne Perron.
    • 26 Oct 2016
      La présente est pour vous informer du déploiement de la version 2.17.1 du SIGLS.NET mercredi le 26 octobre 2016, à 17h30. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.17.1 du SIGLS.NET contient des améliorations en plus de permettre de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Ajout d'informations dans la "Liste des logements en processus de location"; Alignement inadéquat de l'en-tête du "Relevé du compte client" avec l'enveloppe; Requêtes absentes lors de la création d'un bon de travail; Impression d'un trop grand nombre de pages lors de l'impression de bons de travail préventifs; Postes comptables et centres de coûts non ajoutés lors de l'utilisation de la sélection multiple des matériaux. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à // pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 26 Oct 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 26 octobre 2016, à 17h30. La version 2.6.8 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Ajout de formats de chèques pour le Regroupement des services en habitation du Québec (RSHQ) et l'OMH de Laval. Le document de livraison 2.6.8 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 13 Oct 2016
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.17 du SIGLS.NET jeudi le 13 octobre 2016, à 18h30. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h30. La version 2.17 du SIGLS.NET contient plusieurs améliorations, dont : Général Affichage d’une icône servant à identifier les logements avec présence de vermine; Ajout d'un suivi automatique servant à indiquer la présence de vermine dans un logement suite à la résiliation du bail; Immobilier Ajout du champ "No bâtiment SHQ" dans l'écran "Sous-bâtiment"; Ménage Ajout d'une fenêtre contextuelle unique dans l'onglet "Revenu" pour la saisie des pièces justificatives des revenus; Demande Modification de l'évaluation de l'admissibilité pour les couples ayant des revenus de PSV et/ou de SRG; Possibilité d'afficher ou non les informations relatives aux occupants dans le rapport détaillé provenant de l'écran "Comité de sélection"; Ajout de l'option "Liste disponible pour appel automatisé" dans la "Liste des anomalies des demandes; Bail Possibilité de générer des appels automatisés pour les locataires n'ayant pas répondu à l'avis de détermination de loyer; Entente Possibilité de gérer le nouveau programme PSL SL1; Financier Ajout de l'onglet "Information" dans l'écran "Compte client"; Possibilité de générer un bordereau de dépôt pour la Caisse Desjardins et la Banque Nationale; Possibilité de générer un lot pour les cartes de débit dans l'écran "Saisie massive des encaissements"; Possibilité d'imprimer un bordereau des transactions d'encaissement à partir de l'écran "Saisir une facture agence"; Possibilité de reporter un lot de versement à 0,00; Ajustements au bordereau de versement; Améliorations diverses en lien avec le suivi des engagements des coûts : Ajout du poste comptable et du centre de coût dans le fichier d’exportation de la « Liste des commandes en suspens par fournisseur »; Ajout de champs dans le fichier d’exportation de la « Liste des bons de commande »; Modification du comportement de la case à cocher « Engager les coûts » dans l’écran « Bon de commande »; Ajustement automatique du statut d’un bon de commande fermé lorsqu’une facture est annulée ou diminuée; Ajout d’un champ « Fournisseur avec saisie semi-automatique dans l’en-tête de l’écran « Bon de commande »; Entretien Ajout d’une section permettant la saisie des requêtes; Approvisionnement Possibilité d'afficher ou non le prix unitaire des matériaux dans la "Liste des matériaux"; SIGLS Mobile Améliorations graphiques sur le SIGLS Mobile. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à emailProtector.addCloakedMailto("ep_b9170f99", 1); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 13 Oct 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée jeudi le 13 octobre 2016, à 18h30. La version 2.6.7 permet de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Ajustements techniques afin de maintenir l'automatisation des changements de statuts des bons de commande; Impossibilité de générer plusieurs rapports d'états financiers d'un seul coup.  Le document de livraison 2.6.7 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 05 Oct 2016
    • 30 Sep 2016
      La COGIWEB est heureuse d’accueillir M. Danny Hammond au sein de l’équipe du développement à titre de chargé de projet pour les systèmes SIGLS.NET et BSI.NET. M. Hammond s’est joint à l’équipe de la COGIWEB le 8 août dernier. M. Hammond compte 22 années d’expérience dans le domaine des technologies de l’information notamment au sein d’organismes publics et privés Au cours de sa carrière, M. Hammond a réalisé plusieurs mandats de consultation, entre autres au sein de : La COGIWEB, l’Université de Montréal, l’Université Laval, le Centre de recherche de la défense de la base de Valcartier et la Régie de l’assurance-maladie du Québec (RAMQ). La COGIWEB est heureuse de bénéficier l’expertise de M. Hammond pour l’optimisation du processus de développement futur des systèmes SIGLS.NET et BSI.NET. Toute l’équipe de la COGIWEB souhaite la bienvenue à M. Danny Hammond !
    • 21 Sep 2016
      La présente est pour vous aviser du lancement de la version 2.5.2 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du mercredi 21 septembre 2016, 18h30. La version 2.5.2 du BSI.NET contient des correctifs apportés à l'application depuis la livraison de la version précédente, dont : Amélioration de l'en-tête du rapport de la demande de budget RAM; Ajustement de l'orientation des images au niveau des fichiers joints. Le document de livraison de la version 2.5.2 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à //  pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 21 Sep 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 21 septembre 2016, à 18h30. La version 2.6.6 permet de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Taxes non ajustées suite à la modification du sous-total d'un gabarit de facture récurrente; Enregistrement du champ "Total" non pris en compte dans l'écran "Gabarits de factures récurrentes"; Augmentation du nombre de caractères permis pour le champ "Référence BC" dans l'écran "MAJ Factures payées". Le document de livraison 2.6.6 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 05 Sep 2016
    • 25 Aoû 2016
      Les nouvelles grilles de pondération des revenus sont en vigueur dès maintenant, de même que le nouveau tableau des loyers médians du marché. Ces nouvelles grilles sont disponibles dans le SIGLS.NET depuis le 25 août 2016. Nous vous invitons à consulter le site Web de la Société d'habitation du Québec (SHQ) pour de plus amples informations. Pour connaître les impacts dans l'application SIGLS .NET, nous vous invitons à consulter l'aide en ligne, accessible à l'aide de la touche F1.
    • 24 Aoû 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 24 août 2016, à 17h30. La version 2.6.5 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Ajout du champ "Jours" au niveau des critères de l'écran "Ajust. banques de temps"; Ajustement du calcul des heures par jour dans les banques sur le talon de paie lorsque des heures sont pilotées dans les fonctions; Anomalie lorsqu'une annexe contient un grand nombre de factures dans l'écran "Impression des chèques"; Anomalie lors de la génération du fichier de relevé d'emploi; Impossibilité de créer une feuille de temps dans le passé dans une période de paie fermée. Le document de livraison 2.6.5 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 10 Aoû 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 10 août 2016, à 17h30. La version 2.6.4 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Création d'une liste de transactions triée par numéro de transaction; Solde d'ouverture incohérent pour certains comptes de Grand Livre dans le rapport "Analyse des comptes"; Anomalie en tentant d'envoyer un accusé d'envoi pour paiements préautorisés TEF (fournisseurs); Montants toujours présents suite à la suppression de ceux-ci dans un relevé d'emploi. Le document de livraison 2.6.4 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 10 Aoû 2016
      La présente est pour vous informer du déploiement de la version 2.16.4 du SIGLS.NET mercredi le 10 août 2016, à 17h30. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 19h00. La version 2.16.4 du SIGLS.NET contient des améliorations en plus de permettre de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Ajout des champs "No. de la clé d'accès" et "Remise de la clé d'accès" dans la "Liste des stationnements" en format personnalisé et dans le fichier d'exportation; Anomalie en tentant d'ajouter une restriction sur un logement; Logements vacants absents de la liste d'urgence; Anomalie à l'impression du formulaire "Désistement ou entente"; Filigrane non imprimé sur le bon de travail. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à // pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 28 Jui 2017
    • 14 Juil 2016
      Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de la version 2.5 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du jeudi 14 juillet 2016, 19h30. La version 2.5 du BSI.NET contient de nouvelles fonctionnalités ainsi que plusieurs améliorations et corrections d'anomalies, dont : Possibilité d'installer un environnement de production et de formation du BSI.NET sur un même poste de travail. Pour utiliser cette fonctionnalité, nous vous invitons à communiquer avec le service à la clientèle de la COGIWEB; Remplacement de plusieurs icônes et pictogrammes dans l’application afin de représenter de façon plus adéquate la fonction de chacun; Affichage de l’environnement de production sur fond bleu afin de permettre une meilleure lisibilité et un repos rétinien; Affichage de l’environnement de formation sur fond orange afin d’offrir une meilleure distinction entre celui-ci et l’environnement de production (bleu); Améliorations au fonctionnement des fichiers joints (possibilité de déplacer des répertoires, copie de fichiers et impression d’images, entre autres choses); Ajout d’une nouvelle fiche de l’immobilier accessible rapidement et facilement à partir de la grille de l’immobilier; Conservation des filtres appliqués à une grille tant et aussi longtemps que l’application demeure ouverte; Possibilité pour l’utilisateur d’ajouter ses propres aides à la saisie en lien avec la saisie des constats; Amélioration de la synthèse du projet, incluant des choix de sections à imprimer. Le document de livraison de la version 2.5 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à //  pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 12 Juil 2016
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.16 du SIGLS.NET mardi le 12 juillet 2016, à 19h30. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 19h30. La version 2.16 du SIGLS.NET contient de nombreuses améliorations, dont : Général Impression plus facile des rapports comprenant plus de 1000 pages; Possibilité de rechercher une note par priorité et mots-clés; Augmentation de la taille maximale des fichiers joints;  Immobilier Possibilité de sélectionner un ou plusieurs services dans certaines listes du module Immobilier; Possibilité d’afficher les espaces intérieurs et/ou extérieurs dans la « Liste des stationnements »; Ménage Possibilité d’exclure un ménage de la liste des appels automatisés; Ajout de la date d’entrée au pays dans la « Liste des occupants » en format Excel; Demande Possibilité d’agrandir le bloc « Sommaire » sous l’onglet « Occupant » de la demande de logement; Bail Possibilité de générer les demandes de renseignements pour plusieurs intervenants en une seule étape; Ajout de la copie du relevé 31 destinée au locataire dans les fichiers joints du bail concerné; Intégration d’une nouvelle version du formulaire de crédit d’impôt pour maintien à domicile des aînés; Financier Ajout d’un hyperlien dans la facture manuelle permettant d’accéder au bon de travail associé à celle-ci;   Recours Intégration d’un correcteur d’orthographe dans la fenêtre du commentaire de l’intervention dans l’écran « Plainte et intervention »; Possibilité d’indiquer si une intervention a nécessité un déplacement;   Entretien Possibilité de copier un bon de travail; Ajout de l’écran « Suivi des travaux d’inspection »; Ajout d’un écran permettant de piloter des corps de métier; Possibilité de rechercher des bons de travail détaillés par numéro de constat BSI et à l’aide de critères propres au BSI; Ajout de la notion de « Cause des travaux » dans la fiche d’inspection; Ajout d’un format détaillé et possibilité d’exporter la « Liste des inspections »; Ajout des requêtes à facturer dans le bon de travail, la « Liste des bons de travail » et l’ « Impression des bons de travail »; Possibilité d’associer un corps de métier à une ressource humaine; Possibilité d’indiquer à qui le bon de travail doit être facturé; Possibilité d’identifier les ressources facturables dans le bon de travail; Approvisionnement Possibilité de copier le prix unitaire d’un matériau dans le prix d’achat lors de la sélection du matériau; Possibilité d’afficher le prix du bon de commande sur le bon de réception; Autre activité Ajout d’un écran permettant de produire une liste d’appels automatisés selon différents critères de recherche; Ajout de la colonne « Description » dans l’écran de recherche de la « Surveillance en direct des appels automatisés »; Ajout du champ « Remorquage » dans la grille des résultats de l’écran « Avis de stationnement interdit »;   Administration Ajout du type d’organisme « Office régional d’habitation »; Possibilité de définir l’ordre d’affichage des motifs dans les listes déroulantes concernées; Possibilité d’exporter les suivis et tâches;   SIGLS Mobile Ajout d’un écran d’accueil pour le SIGLS Mobile; Déconnexion du SIGLS Mobile après 60 minutes d’inactivité. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à // pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 04 Juil 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée lundi le 4 juillet 2016, à 17h30. La version 2.6.2 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Élargissement des colonnes de montants dans la "Facture de dépenses" et le "Bon de commande" afin d'afficher tous les caractères; Ajout du type de mouvement "SUSP - Suspension"; Caractères spéciaux ajoutés dans les résultats de recherche des écrans "Facture de dépenses" et "Bon de commande". Le document de livraison 2.6.2 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET.   En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 29 Jui 2016
    • 29 Jui 2016
      La COGIWEB est heureuse d’accueillir M. Frédéric Abel au sein de l’équipe du Service technique à titre de conseiller systèmes d’information – sécurité et réseau. M. Abel s’est joint à l’équipe de la COGIWEB le 20 juin dernier. M. Abel compte 10 années d’expérience en tant qu’analyste, architecte en technologie et administrateur, dont 5 années comme conseiller et analyste en sécurité. Au cours des 4 dernières années, M. Abel a travaillé pour les Solutions Victrix en mandat au Ministère des ressources naturelles en tant qu’analyste en sécurité et réseau. La COGIWEB est heureuse de pouvoir compter sur l’expertise de M. Abel dans l’optimisation de la sécurité de nos différents systèmes, autant à l’interne que ceux de nos clients. Toute l’équipe de la COGIWEB souhaite la bienvenue à M. Frédéric Abel !
    • 28 Jui 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mardi le 28 juin 2016, à 17h30. La version 2.6.1 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Réinitialisation de certains champs lors de la modification du filtre d'affichage de l'écran "Conciliation bancaire"; Anomalie en tentant de supprimer un décaissement associé à une période ou une année fermée; Anomalie en tentant de transférer des heures vers la paie. Le document de livraison 2.6.1 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 22 Jui 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 22 juin 2016, à 17h30. La version 2.6 contient plusieurs améliorations et anomalies corrigées, dont : Modification du format de date dans l'ensemble de l'application pour AAAA-MM-JJ; Uniformisation du pied de page des rapports; Améliorations aux modèles de transactions du Grand Livre; Inscription de la date de compensation réelle lors de la réalisation d'une conciliation bancaire automatique; Possibilité de générer les états financiers (formats) multi-compagnie; Réorganisation visuelle et ajout des champs "Projet" et "Contrat" dans la facture de dépenses; Possibilité de créer des types de fournisseurs propres à l'organisme; Possibilité d'attribuer un escompte sur les comptes de dépenses. Le document de livraison 2.6 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 22 Jui 2016
    • 15 Jui 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 15 juin 2016, à 17h30. La version 2.5.8 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Possibilité d'associer plusieurs bons de commande à une facture de dépenses; Modifications au format de chèque de l'OMH de St-Hyacinthe. Le document de livraison 2.5.8 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 07 Jui 2016
      Permettez-nous de vous informer d’un changement au sein du conseil d'administration de la COGIWEB. Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination d'un nouvel administrateur, soit Monsieur Jean Beaudoin qui siègera à titre de représentant de la Société d'habitation du Québec. Fort d'une expérience de plus de 7 années à la SHQ, Monsieur Beaudoin occupe le poste de directeur du Suivi des conventions, Vice-présidence programmes et opérations à la SHQ. Les membres du conseil d'administration ainsi que l'ensemble du personnel de la COGIWEB souhaitent la bienvenue à Monsieur Beaudoin. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée ! Louis Lamontagne Directeur général
    • 01 Jui 2016
      La présente est pour vous aviser du lancement de la version 2.4.3 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du mercredi 1er juin 2016, 18h00. La version 2.4.3 du BSI.NET contient des correctifs apportés à l'application depuis la livraison de la version précédente, dont : Demande de budget RAM transmise en double; Préférences utilisateur au niveau des grilles non prises en compte sous Windows 10. Le document de livraison de la version 2.4.3 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à //  pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 26 Mai 2016
      La présente est pour vous informer du déploiement de la version 2.15.5 du SIGLS.NET jeudi le 26 mai 2016, à 18h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.15.5 du SIGLS.NET permet de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Anomalie au niveau du calcul des points accordés pour l'harmonie sociale (OMHM seulement). Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à // pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 25 Mai 2016
      La présente est pour vous aviser de deux (2) opérations de maintenance sur nos serveurs qui auront lieu : Vendredi le 27 mai, de 16h30 à 22h30 Vendredi le 3 juin, de 16h30 à 22h30 Durant ces deux périodes, l’accès à toutes nos applications et tous nos sites Web sera interrompu de façon temporaire. Les services touchés seront : L’application SIGLS.NET L’application BSI.NET L’application LOGIC.NET L’application MonBail.NET Le site Web corporatif de la COGIWEB Le site Web corporatif de MonBail.NET Tous les sites Web corporatifs d’organismes hébergés à la COGIWEB Toutes les mesures seront prises afin de réaliser le travail requis dans les délais prévus et ainsi minimiser l’impact sur vos opérations quotidiennes. Pour toute question concernant ces opérations de maintenance, n’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB à // ou sans frais au 1-844-266-2100. Nous nous excusons des inconvénients causés par cette situation. Merci de votre collaboration habituelle.
    • 24 Mai 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mardi le 24 mai 2016, à 17h30. La version 2.5.7 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Anomalie lors de l'enregistrement d'une conciliation bancaire; Lenteur intermittente lors de l'enregistrement dans l'écran "Conciliation bancaire"; Ajustement des flèches de navigation dans l'écran "Facture de dépenses"; Modification du format de chèque de l'OMH de Sept-Îles. Le document de livraison 2.5.7 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 20 Mai 2016
    • 11 Mai 2016
      La présente est pour vous informer du déploiement de la version 2.15.4 du SIGLS.NET mercredi le 11 mai 2016, à 18h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.15.4 du SIGLS.NET permet de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version précédente, dont : Anomalie à la création d'un logement appartenant à un bâtiment associé à plusieurs associations de locataires; Sélection par intervenant non fonctionnelle dans la "Liste des logements". Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à // pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 10 Mai 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mardi le 10 mai 2016, à 17h30. La version 2.5.6 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Anomalie lors de l'enregistrement d'une conciliation bancaire; Augmentation du délai d'attente à l'enregistrement d'une conciliation bancaire; Création d'un format de chèque pour l'OMH de Sept-Îles; Modifications au format de chèque de l'OMH de Port-Cartier. Le document de livraison 2.5.6 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 04 Mai 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 4 mai 2016, à 17h30. La version 2.5.5 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Anomalie à l'enregistrement et à l'impression d'une facture client existante; Anomalie lors du transfert massif de feuilles de temps vers la paie; Anomalie lors de la production des états financiers pour la SHQ. Le document de livraison 2.5.5 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 02 Mai 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée lundi le 2 mai 2016, à 17h30. La version 2.5.4 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Incohérence au niveau de la période suite au renversement d'une facture aux comptes à recevoir; Création de nouveaux formats de chèque pour les OMH de Sept-Îles et Saguenay-Shipshaw; Lenteur lors du passage d'un champ à l'autre dans la feuille de temps; Écritures de transfert au GL inscrites à la mauvaise période. Le document de livraison 2.5.4 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 20 Avr 2016
      La présente est pour vous aviser du lancement de la version 2.4.2 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du mercredi 20 avril 2016, 18h00. La version 2.4.2 du BSI.NET contient des correctifs apportés à l'application depuis la livraison de la version précédente, dont :   Erreur en appliquant les filtres "Masquer la sélection" ou "Conserver la sélection" dans les grilles; Erreur d'exportation sous l'onglet "Paiements" de l'écran "Contrat"; Inspections associées à des structures immobilières restreintes demeurent visibles. Le document de livraison de la version 2.4.2 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à //  pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 18 Avr 2016
      Chers membres, La COGIWEB est heureuse d’annoncer sa présence au congrès annuel du ROHQ qui aura lieu à l’hôtel Hilton Québec les 22 et 23 avril prochains. Quelques membres de l’équipe seront présents au kiosque de la COGIWEB pour l’occasion afin de discuter avec les membres qui y feront un arrêt. Par ailleurs, l’assemblée générale annuelle des membres la COGIWEB aura lieu le 21 avril prochain à 16h30, à l’hôtel Hilton Québec, dans la salle Palais. Le directeur général de la COGIWEB, M. Louis Lamontagne, profitera de l’occasion pour présenter le rapport annuel de la COGIWEB, entre autres choses. Au plaisir de vous rencontrer en grand nombre !
    • 14 Avr 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée jeudi le 14 avril 2016, à 17h30. La version 2.5.3 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Section "Autre" manquante dans l'écran "Budgets du GL"; Bouton "Enregistrer" inactif lors de la création d'encaissements manuels contenant plusieurs lignes; Impossibilité d'ajouter des encaissements dans certains lots; Erreur à la saisie d'une note dans le détail d'un décaissement manuel; Retour à l'ancien nom de fichier pour les talons de paie envoyés par courriel. Le document de livraison 2.5.3 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 08 Avr 2016
      La COGIWEB est heureuse d’accueillir Monsieur Alain St-Amour au sein de son équipe à titre de Designer graphique / Intégrateur Web. M. St-Amour entrera en fonction le 18 avril prochain. M. St-Amour compte 23 années d’expérience dans le domaine du graphisme et du développement de sites Web. Pendant plusieurs années, M. St-Amour possédait sa propre entreprise de graphisme et développement de sites Web. Par ailleurs, M. St-Amour a participé au développement de plusieurs sites Web d’organismes membres de la COGIWEB, tels que les OMH de Québec, Laval, St-Hyacinthe, St-Joseph-de-Beauce, Châteauguay et plusieurs autres. En ajoutant le poste de Designer graphique / Intégrateur Web à son équipe, la COGIWEB pourra notamment offrir un meilleur service de développement de sites Web, dans de meilleurs délais et à des coûts inférieurs. De plus, les processus de maintenance et d’optimisation des sites Web des membres seront nettement plus efficaces. L’ajout de M. St-Amour au sein de l’équipe de la COGIWEB contribuera donc à rehausser sa gamme de services dans un souci constant de mieux vous servir et demeurer à votre écoute ! Toute l’équipe de la COGIWEB souhaite la bienvenue à M. Alain St-Amour !
    • 07 Avr 2016
      La présente est pour vous aviser du lancement de la version 2.4.1 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du jeudi 7 avril 2016, 18h00. La version 2.4.1 du BSI.NET contient des correctifs apportés à l'application depuis la livraison de la version précédente, dont : Montant total des demandes de paiements non affiché dans le portrait financier du projet; Dossiers système au niveau des fichiers joints d'un nouveau projet non ajoutés de façon automatique; Impossibilité d'imprimer une demande de paiement lorsque le montant est plus petit ou égal à zéro. Le document de livraison de la version 2.4.1 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à emailProtector.addCloakedMailto("ep_dfb9a0e8", 1); pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 06 Avr 2016
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.15.3 du SIGLS.NET mercredi le 6 avril 2016, à 18h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.15.3 du SIGLS.NET permet de corriger des anomalies rencontrées depuis le lancement de la version précédente, dont : Case "Étape complétée" décochée après la sauvegarde sous l'onglet "Autres facteurs" de l'écran "Demande"; Relevés 31 rejetés par Revenu Québec; Anomalies de navigation entre les pages de matériaux de l'écran "Bon de travail"; Erreur à l'exportation et à l'impression des fichiers joints. Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à // pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 06 Avr 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 6 avril 2016, à 17h30. La version 2.5.2 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version précédente, dont : Lenteur lors de la saisie d'une écriture au Grand Livre comprenant plusieurs lignes; Erreur à la création d'un encaissement; Erreur en produisant un paiement TEF (clients); Calcul erroné des taxes dans la facture de dépenses; Calcul erroné du salaire net de la première période sélectionnée dans le relevé de salaire. Le document de livraison 2.5.2 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 30 Mar 2016
      La version 2 de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 30 mars 2016, à 8h00. À noter que l’application ne sera pas disponible entre mardi le 29 mars, 17h00 et mercredi le 30 mars, 8h00. La version 2 est une version majeure de LOGIC.NET qui offre de nombreux changements et nouvelles possibilités pour les utilisateurs. Plusieurs améliorations et corrections d'anomalies sont incluses dans la version 2, dont : Nouveau visuel pour les grilles de navigation; Amélioration de la ligne graphique de la page de connexion; Possibilité de sélectionner la compagnie dans la page de connexion; Ajout d'un rapport de taxes pour les organismes de services publics dans le module Grand Livre; Ajout du type de lot SIGLS.NET à la description de la transaction au Grand Livre; Ajout d'un hyperlien permettant d'accéder aux fichiers joints des factures de dépenses et à la facture de vente depuis les rapports du Grand Livre; Possibilité de créer des modèles de factures de dépenses; Amélioration du visuel de l'écran "Factures de dépenses"; Possibilité de transférer des heures sans solde à la paie sans avoir à assigner un taux horaire à celles-ci. Le document de livraison de la version 2 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 30 Mar 2016
      Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de la version 2.4 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du mercredi 30 mars 2016, 18h00. La version 2.4 du BSI.NET contient de nouvelles fonctionnalités ainsi que plusieurs améliorations et corrections d'anomalies, dont : Possibilité de partager un regroupement personnel avec d'autres utilisateurs; Possibilité d'ouvrir plusieurs fichiers joints simultanément; Amélioration de la méthode de saisie des communications dans le constat; Ajout d'une fonctionnalité de recherche automatique dans les champs "Effectué par" et "Responsable"; Possibilité de suspendre un projet ou un contrat; Prise en charge de la notion de récupération des taxes au projet. Le document de livraison de la version 2.4 sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1 ou l'icône "?" sous "Historique des versions". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à //  pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 03 Mar 2016
      La présente est pour vous informer du lancement de la version 2.15 du SIGLS.NET jeudi le 3 mars 2016, à 18h00. À noter que l'application ne sera pas disponible entre 17h30 et 18h00. La version 2.15 du SIGLS.NET permet de corriger des anomalies rencontrées depuis le lancement de la version 2.14, dont : Pied de page absent sur certains formulaires; Impossibilité d'imprimer la note sur le rapport détaillé de la demande; Erreur en consultant certaines demandes de renseignements; Erreur à l'enregistrement d'une note dans l'écran "Plainte et intervention". Le document de livraison pour cette version sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1, sous « Historique des versions». N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1, ou par courriel à // pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 17 Fév 2016
      Nous sommes fiers d'annoncer le lancement de la version 2.14 du SIGLS.NET mercredi le 17 février 2016, à 18h30. La version 2.14 contient de nombreuses améliorations, dont : Possibilité de produire le relevé 31 pour transmission à Revenu Québec et aux locataires de logements autres que HLM et subventionnés Comme vous le savez, Revenu Québec exige maintenant qu'un relevé 31 soit émis pour chaque locataire de logements autres que HLM et subventionnés. Ce relevé permet à Revenu Québec de confirmer si le locataire a droit ou non au crédit relié à la solidarité. Le SIGLS.NET permet maintenant de produire ce relevé afin de transmettre celui-ci aux locataires concernés et à Revenu Québec. Possibilité de réécouter le message à la fin de l'appel automatisé Il est maintenant possible de réécouter le message à la fin de l'appel automatisé. Pour ce faire, un message offrira au locataire de réécouter le message en appuyant sur le "1". Dans le cas où l'utilisateur ne souhaiterait pas réécouter le message, il lui suffira de raccrocher pour terminer l'appel. Enregistrement du message automatisé complet sur les boîtes vocales Désormais, lorsqu'un message automatisé sera laissé sur une boîte vocale, celui-ci sera enregistré au complet, sans que le message d'accueil de la boîte vocale du locataire ait un impact à cet égard. Ajout de l'écran "Saisie du bordereau de versement" La saisie de bordereaux de versement est maintenant possible grâce à l'écran "Saisie du bordereau de versement", disponible sous "Financier -> Comptes fournisseurs".  Ce nouvel écran permet de saisir, à chaque mois, les montants versés par la SHQ, et pour lesquels l'organisme reçoit un document papier du même nom. Chaque entente "Organisme-SHQ" active figure sous l'onglet "Bordereau". Il est possible de saisir, pour chaque entente, les différents montants versés par la SHQ, pour le mois correspondant. Possibilité d'imprimer plusieurs fichiers joints à la fois Il est maintenant possible d'imprimer plusieurs fichiers joints à la fois, à partir de l'onglet "Fichier joint". À cet effet, une colonne de cases à cocher a été ajoutée dans la liste des fichiers joints. Ces cases à cocher permettent de sélectionner un, plusieurs ou tous les fichiers joints de la liste.  Le document de livraison sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1, sous "Historique des versions -> Version 2.14". N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1 pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 16 Fév 2016
      Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de la version 2.3.3 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du mardi 16 février 2016, 18h00. La version 2.3.3 du BSI.NET contient les corrections d'anomalies suivantes : Impossibilité d'accéder à certains postes comptables; Sous-total erroné dans l'écran "Paiements" au niveau du contrat; Postes comptables "Capitalisable" et "Dépense" affichés sous le même numéro; Statut "Capitalisable" du projet ignoré au niveau des postes comptables lors de l'impression du paiement. Le document de livraison de la version 2.3.3 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône "?", sous "Historique des versions". N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à // pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 10 Fév 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée mercredi le 10 février 2016, à 17h30. La version 1.8.15 permet de corriger des anomalies soulevées et d'ajouter des améliorations depuis le lancement de la version 1.8.14, dont : Lots d'encaissement antérieurs réapparaissant dans les conciliations actuelles; Création d'un nouveau format de chèque pour l'OMH d'Asbestos. Le document de livraison 1.8.15 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 01 Fév 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée lundi le 1er février 2016, à 17h30. La version 1.8.14 permet de corriger des anomalies soulevées depuis le lancement de la version 1.8.13, dont : Lenteur lors de la saisie d'une transaction au Grand Livre contenant un nombre élevé de lignes; Absence des comptes sans transactions dans la balance de vérification. Le document de livraison 1.8.14 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 25 Jan 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée lundi le 25 janvier 2016, à 17h30. La version 1.8.13 permet de corriger une anomalie avec le format de chèque de l'OMH de Trois-Rivières. Le document de livraison 1.8.13 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 20 Jan 2016
      Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de la version 2.3.2 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du mercredi 20 janvier 2016, 18h00. La version 2.3.2 du BSI.NET contient les corrections d'anomalies suivantes : Erreur en tentant d'accéder à l'écran "Appel d'offres"; Coût des contrats et avenants présentés en double dans la "Liste des projets"; Texte tronqué pour les caractéristiques "Composition" du bâtiment; Le document de livraison de la version 2.3.2 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône "?", sous "Historique des versions". N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à // pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET.En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 18 Jan 2016
      Une nouvelle version de LOGIC.NET sera livrée lundi le 18 janvier 2016, à 17h30. La version 1.8.12 permet de rendre disponibles les formulaires T4 et R-1 pour l'année d'imposition 2015. De plus, un nouveau format de chèque a été créé pour l'OMH de Trois-Rivières. Le document de livraison 1.8.12 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône « ? » sous « Historique des versions ». Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 844 266-2100 option 2 pour rejoindre le groupe LOGIC.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.
    • 13 Jan 2016
      Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de la version 2.3.1 du BSI.NET. Celle-ci sera disponible à compter du mercredi 13 janvier 2016, 16h30. La version 2.3.1 du BSI.NET contient les corrections d'anomalies suivantes : Attribution de valeurs erronées à la création d'un nouveau constat lorsque le cycle 2011-2015 est démarré; Attribution de valeurs erronées lors de la validation d'un constat du cycle 2006-2010 vers 2011-2015. Le document de livraison de la version 2.3.1 sera disponible dans l’aide en ligne, via la touche F1 ou l’icône "?", sous "Historique des versions". N’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1-844-266-2100 poste 1, ou par courriel à // pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le BSI.NET. En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.