Lancement de la version 2.14 du SIGLS.NET - Mercredi le 17 février 2016

Nous sommes fiers d'annoncer le lancement de la version 2.14 du SIGLS.NET mercredi le 17 février 2016, à 18h30.

La version 2.14 contient de nombreuses améliorations, dont :

Possibilité de produire le relevé 31 pour transmission à Revenu Québec et aux locataires de logements autres que HLM et subventionnés

Comme vous le savez, Revenu Québec exige maintenant qu'un relevé 31 soit émis pour chaque locataire de logements autres que HLM et subventionnés. Ce relevé permet à Revenu Québec de confirmer si le locataire a droit ou non au crédit relié à la solidarité.

Le SIGLS.NET permet maintenant de produire ce relevé afin de transmettre celui-ci aux locataires concernés et à Revenu Québec.

Possibilité de réécouter le message à la fin de l'appel automatisé

Il est maintenant possible de réécouter le message à la fin de l'appel automatisé. Pour ce faire, un message offrira au locataire de réécouter le message en appuyant sur le "1". Dans le cas où l'utilisateur ne souhaiterait pas réécouter le message, il lui suffira de raccrocher pour terminer l'appel.

Enregistrement du message automatisé complet sur les boîtes vocales

Désormais, lorsqu'un message automatisé sera laissé sur une boîte vocale, celui-ci sera enregistré au complet, sans que le message d'accueil de la boîte vocale du locataire ait un impact à cet égard.

Ajout de l'écran "Saisie du bordereau de versement"

La saisie de bordereaux de versement est maintenant possible grâce à l'écran "Saisie du bordereau de versement", disponible sous "Financier -> Comptes fournisseurs". 

Ce nouvel écran permet de saisir, à chaque mois, les montants versés par la SHQ, et pour lesquels l'organisme reçoit un document papier du même nom. Chaque entente "Organisme-SHQ" active figure sous l'onglet "Bordereau". Il est possible de saisir, pour chaque entente, les différents montants versés par la SHQ, pour le mois correspondant.

Possibilité d'imprimer plusieurs fichiers joints à la fois

Il est maintenant possible d'imprimer plusieurs fichiers joints à la fois, à partir de l'onglet "Fichier joint". À cet effet, une colonne de cases à cocher a été ajoutée dans la liste des fichiers joints. Ces cases à cocher permettent de sélectionner un, plusieurs ou tous les fichiers joints de la liste. 

Le document de livraison sera disponible dans l'aide en ligne, via la touche F1, sous "Historique des versions -> Version 2.14".

N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de la COGIWEB au 1 844 266-2100 poste 1 pour toute question relative à cette nouvelle version, ou pour signaler toute anomalie rencontrée avec le SIGLS.NET.

En vous remerciant de faire confiance à la COGIWEB.